ki pourrais faire notre site ? ?,
et moi bande de gay ^^
je C pas en faire!!!
bon bah voila on poste et on lit les otres
ca tente personne un roxorgamers??????
nuker95@hotmail.com
J´suis dans la team moi ! ^^
ce sera quoi votre tag in game ? [JV.com]...lol
bon tout lmonde met son msn et quelqun soccupe des les rassembler en 1 message pour avoir plus facile ok ? voila la mienne z11mustang@hotmail.com
Moi je dit on fait un site temporaire et apres on en fait un grand
toi la gorge profonde tu bouge mdr je rigole bien sur...on sait pas encore
ben un roxxorgamer ouai pk pohttp://www.exp-team.fr.st genre celui la
c pas con je regroupe
oué un roxorgamers!
ok merci bien keyser
les mecs qui sont encore au nuke et au roxorgamers
passer tous vos msn
solidsnake_781@hotmail.com