CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team JV.com

deephroath
deephroath
Niveau 8
19 août 2004 à 00:07:12

keyser s´impose en leader a ce que je vois :PPP

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
19 août 2004 à 00:11:37

mdr

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
19 août 2004 à 00:24:35

on est desormais 9 et plus de recrute voila

-keyser
-sizco
-lebeckham
-psicho
-phirexi
-nuker
-samzamel
-kaos
-ouchdine

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
19 août 2004 à 00:46:40

psicho virer
dmg mais on sengeule trop pour rien

deephroath
deephroath
Niveau 8
19 août 2004 à 00:48:22

mdr depuis kan c toi qui décide :\

gerard_dedieu_2
gerard_dedieu_2
Niveau 6
19 août 2004 à 00:49:46

eh deephroath , tu verré le bordel ke C , les mecs se proclament otomatikement coleader et tt Ct vraiment marrant!!!

PS : c moi psycho

Loki93
Loki93
Niveau 10
19 août 2004 à 00:51:01

je voudrait rejoindre la team mon nom Loki leofutur@hotmail.com

gerard_dedieu_2
gerard_dedieu_2
Niveau 6
19 août 2004 à 00:51:40

essaie pas dy aller , tu va te faire lyncher!!

deephroath
deephroath
Niveau 8
19 août 2004 à 00:56:07

lolpasdbol

moi m´en foo de leur team jvc, dans notre team on va essayer de tous passer cs:s mais ca va etre chaud :o

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
19 août 2004 à 01:08:57

psicho reintegrer
MDR

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
19 août 2004 à 01:20:36

Voila, je suis ici et à cette heure-ci pour vous présenter un résumé ainsi qu´une situation complète de la team *Jv.c0m* qui est à présent, je peux vous le certifier, totalement créée !

Suivant la démarche de certains membres de jv.com, beaucoup de personnes ont voulu s´inscrire dans cette team, une des première française au niveau de Counter-Strike:Source, certes ! Nous avons donc procédé à une sorte de réunion via MsN Messenger pour savoir ce qu´il en était de cette team, et également pour se connaitre plus en profondeur, pour connaitre les intérêts de chacun aussi, et de leur(s) ambition(s) ! Je ne vais pas passer par quatre chemins, la construction de cette team fû dur, mais en vain, nous sommes réuni amicalement et conjointement !

Comme toutes team qui se respectent, la votation d´un le@der et d´un co-le@der est une des obligatioins, mais pas la première ! Nous sommes surtout un esprit, mis en commun par la volonté de s´amuser sur le jeu le plus joué au monde ! Et c´est donc pour cela que je suis en train de vous rédiger cette synthèse, car j´ai été nommé, avec tout le respect que je vous dois, le@der des *Jv.c0m* ! Le co-le@der, qui a fait ses preuves et a montré sa notoriété, n´est autre que nuKer, qui assumera cela d´une facon remarquable !

Quant à nos objectifs futur, nous aimerions bien être soudé le plus possible pour pouvoir allé le plus loin possible tout ensemble! Le site est en cours de création, mais sera provisoire, puisqu´un site plus ample arrivera plus tard! Nous aimerions également être sponsorisé par Jeuxvideo.com mais cela reste a être effectué ! Voila, quelques heures avant la sortie du jeu, je vous souhaite une très bonne soirée, et longue vie a cette team ! ; )

Amicalement, votre très heureux et désoeuvré Le@der... Phyrex !

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
19 août 2004 à 08:30:19

merci phirexi
bon bah enfin la beta en en place
plein de plainte, des reclamation pour valve,des coups de geules etc.
moi je c pas pas encore jouer ca dl
alor j atta 1 heure de plus c pas monstrueux.

C_Keyser
C_Keyser
Niveau 5
19 août 2004 à 09:02:20

tout marche nikel
avec radeon 9600 se
512 DDR
1g7
32 fps

SiZcO
SiZcO
Niveau 5
19 août 2004 à 09:48:34

moi:
p4 2.80ghz
1.25Go ram
fx5900
tout marche nikel, je monte a plus de 40 de fps

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 août 2004 à 12:56:12

Bordel moi j´ai 5 fps et c´est super lent fait chier

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
19 août 2004 à 13:02:14

moi j ai un amd 2000+ 1,64 Ghz 256 ram Gforce 4 mx 440 et j ai 40 Fps ( max) dab j ai 30-35 fps

Ouchdinw
Ouchdinw
Niveau 8
19 août 2004 à 13:06:45

dir que c moi le prmier qui ai parler de team quand on etais tous sur le serveur avec notre pseudo qui se terminais pas jv.com j aivais di < pour quoi on frais pas une teram> ( pour deconne) et elle commence a etre faite trop :lol:

titou145
titou145
Niveau 10
19 août 2004 à 13:47:36

yop les mecs, il reste une place pour moi, niveau middle, je sai faire les site en php ( nukedklan po dur ^^) et voila koi ! ca serai OP
mon pseudo in game: Bl0p-
et mon MSN: suicidal145@hotmail.com
si c ok bah prevené moi : o )

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
19 août 2004 à 13:49:49

J´ai joué tout à l´heure sur le server de co plant666 :)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 août 2004 à 13:51:05

Ben moi jeveut bien y allez mais avec 5 a 10 fps c´est meme pas la peine quoi

La vidéo du moment