Voila, je suis ici et à cette heure-ci pour vous présenter un résumé ainsi qu´une situation complète de la team *Jv.c0m* qui est à présent, je peux vous le certifier, totalement créée !
Suivant la démarche de certains membres de jv.com, beaucoup de personnes ont voulu s´inscrire dans cette team, une des première française au niveau de Counter-Strike:Source, certes ! Nous avons donc procédé à une sorte de réunion via MsN Messenger pour savoir ce qu´il en était de cette team, et également pour se connaitre plus en profondeur, pour connaitre les intérêts de chacun aussi, et de leur(s) ambition(s) ! Je ne vais pas passer par quatre chemins, la construction de cette team fû dur, mais en vain, nous sommes réuni amicalement et conjointement !
Comme toutes team qui se respectent, la votation d´un le@der et d´un co-le@der est une des obligatioins, mais pas la première ! Nous sommes surtout un esprit, mis en commun par la volonté de s´amuser sur le jeu le plus joué au monde ! Et c´est donc pour cela que je suis en train de vous rédiger cette synthèse, car j´ai été nommé, avec tout le respect que je vous dois, le@der des *Jv.c0m* ! Le co-le@der, qui a fait ses preuves et a montré sa notoriété, n´est autre que nuKer, qui assumera cela d´une facon remarquable !
Quant à nos objectifs futur, nous aimerions bien être soudé le plus possible pour pouvoir allé le plus loin possible tout ensemble! Le site est en cours de création, mais sera provisoire, puisqu´un site plus ample arrivera plus tard! Nous aimerions également être sponsorisé par Jeuxvideo.com mais cela reste a être effectué ! Voila, quelques heures avant la sortie du jeu, je vous souhaite une très bonne soirée, et longue vie a cette team ! ; )
Amicalement, votre très heureux et désoeuvré Le@der... Phyrex !