Inscriver vos pseudo...
le mien est : unnamed™
LãMßÐå|timbuk
moi :the qual white [FR]
il craint un peu mais cé pas grave ...
regarde le mien
lol c'est vrai qu'yen a certain qui sont pas très originaux^^
ώоқ™ | [¢ªÞδ] Þgм-ى†у∫ξJ'aime bien <3
PTDR le pseudo, c'est wok™| [capo] PgM Styl3
robin--- » le tien est super
No R@ge
R@ST@M@N666 @ broken steelsound <3 f@str_*
Sinon moi c'estOptX /// warmach1ne
muMm
£3ON!D@S
ALQUAIDA//ossaMaabrahaMteNshiheaveN^rainboW-pulSeekN^ryukeN^eNji
et d'autres ^^'
Moi cest niokas en en ecriture bizare^^
quand tu vois des pseudos avec des ecritures bizarre ---> LOW SPOTTED
Moi Yαท[ҳ]::.
_< Yan[X] avec des écriture bizarre ^^
Comme quoi je connais plein de joueurs sur ce forum finalement...
Moi *LighT Ou Legend Ou Sky'
di4mond le multifake, pasgg