T°M SuBZERo
Switchbackastongammaphoenixdragstrfusion
Moi j'ai .Em# ou NoorS^ ou Vicious' ou W a r [M] a c h i n e. Et #aSk.
nYne ou Bluw'
Moi c tout simplement : ™ xXx icebar xXx ™ en écriture style
moi c est : ŦщĶ`|C[@]rBoN
Moi c'est `EteRnqL. ou -EteRnqL*
'fl3X. ou alØne`
Merci de m'avoir répondu en si grand nombre!
Il en a des vraiment extraordinaires...
Continué!!!!!!!!
Moi c'est psicopat666 mai jé changé ya 1 sem pour DaHunT pis jé chang hier c F@5TR_^ maintenant
di4monD Posté le 17 avril 2008 à 08:56:58 ALQUAIDA//ossaMaabrahaMteNshiheaveN^rainboW-pulSeekN^ryukeN^eNji
heaven , on ne se connait pas par hasard ? xD moi c est Guilz
Le mien est : [AciiD] :: h2so4
moi c &lmist0
Moi C'est H.a.r.K.a.T.o.u.n.e.T ou H.a.r.K.a.T.
moi c'est--->|{xX}Čяązĭ-$ћǿǿť{Xx}|
lol se qui donne |{xX}crazi-shoot{Xx}|
Nèàr'Objèct
.#FraK^.#FrqK^.#FrK^.#FraKz0r^
:o
[#] . Brigands`
que des pseudo de l0w +