TOMIR <3 Lust
ou
DobeR_ > MiNE
Moi Nakata tout simplement et sans charmap -_-", après je rajoute se qui me fait envie, ex: Nakata x Seek Team ou Nakata x Paradox
ZaKeNZaKeNNNNNNNNNNNNNNNNZAKENW1ck.N1ck.P1ck.S1ck.
<-| Ms |-> WolFy.
M'voyez ?
yannov1k-
a bon entendeur
moi c :Spoutnikok ?WH // Alitaggle ?
vs avez koi contre le charmap en faite ?
Darkvin
Oula j'en ai une série :
-TwiK'-SphinX-SkAy-Gni!-GutieRrez'...
le paté de crabe, NAABER et 15-15
XenoMPok8.
06monz
mon ancien : bignoulmaintenant, la classe totale... Enrico l'Abricot !
Pimousse 2009
H[²]O
^^
Dopeman
MESBOULESSURTONFRONT.W
Devinez
ttera_aigle_1er ==> !Tera-Aigle Adflatus
Moi c'est :
UraK
UraK` {L}A.
URAAAAAAAAAAAAK ©
Et d'autres