J'vais surement télécharger ce jeu avant la fin de ce mois lol
je vous ajouterez LoL
franchement c'est le mien le mieux
[PownD]bwanane avec tout plein de caractères pas pris en charge par JV.com x) et j'assume presque le fait d'utiliser ce pseudo xD
Moi je n'en ai pas besoin
Quand on me croise on sait que c'est moi
OoPaS
quand on voit un ratio qui ne dépasse pas les 0.20 on en déduit que c'toi?
Cen@
Moi c'est Pampers//eX.L
quelqu'un qui joue sur un mod zombi a du me voir...
moi avant c'était eXqL`wK maintenant c'est BiiCoKe
·٠•Ҳ³|Pยทเรнєя ( Oui je m'en doutais, il amrche pas )