CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

±²³( ( V0s Pseud0s ) )³²±

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
20 avril 2008 à 14:41:35

ha ok

]zoulou57[
]zoulou57[
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:41:30

zoulou_57

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 15:52:20
  1. All_StarZ Voir le profil de All_StarZ
  2. Posté le 20 avril 2008 à 14:36:10 Avertir un modérateur
  3. que des pseudo de l0w +

Ah ok parce que t'es mid+ :)

sparowx
sparowx
Niveau 11
20 avril 2008 à 18:24:08

SpR. Ou bien : Jai vomi dans mon lit ( je l'utilise que en gather :p )

Di4MonD
Di4MonD
Niveau 4
20 avril 2008 à 20:51:31

" Le multifake "

ah okay :/

bah go esl ma poule alors ^.^

et en attendant jme rappeles de toi jt'avais owned sur awp france :)

sur ce +

et l'autre qu'il se prend mid+ ah okayy

slute_9
slute_9
Niveau 7
14 janvier 2009 à 19:30:31

Moi c'est [C]rimy' + nom de team, tout simplement :)

publieur[jv]
publieur[jv]
Niveau 9
14 janvier 2009 à 19:32:06

TygerTrax

ptera80
ptera80
Niveau 9
14 janvier 2009 à 19:36:05

JOHED tout simplement

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
14 janvier 2009 à 19:59:18

powl

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
14 janvier 2009 à 20:40:25

noisette :coeur:

vicporc
vicporc
Niveau 7
14 janvier 2009 à 21:28:30

flanbie =)))) BzH

BackTetrisNoob
BackTetrisNoob
Niveau 6
14 janvier 2009 à 22:31:31

Soulm8 :ok:

SunF
SunF
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:20:22

Moi : SunF avec un S un peu spécial ou SunF FooTShoT Master avec des caracteres spéciaux ( ça reste tout de même lisible) Le deuxieme pseudo c est un peu pour me moquer des gars avec des pseudos a rallonge et qui s autocomplimentent. Genre : pro-headshoter.

rainbowgirl38
rainbowgirl38
Niveau 4
14 janvier 2009 à 23:27:32

Moi c'est

Belle Fée Gore .:Airsoft Style:.

voili voilou. "unamed tm" je tai deja vu jouer (waaaaaaah trop cool non? mdr) a moins qu'y en ai d'autre appelé comme ca. Eh ouais!

El_Torro_38
El_Torro_38
Niveau 4
14 janvier 2009 à 23:36:15

Votre_Maitre :rire:

Kribalz
Kribalz
Niveau 2
15 janvier 2009 à 15:09:18

Moi c'est:
Whisper
[I]n-PuRe
Gtx
KriBalz

plzure67
plzure67
Niveau 6
15 janvier 2009 à 19:39:39

Greed ou Solf J. Kimblee qui sont simplement des personnages de full metal alchemist ^^

Mais Greed reste pas mal pck en anglais sa signifie l'avarice ( des 7 peches capitaux)

explicatio en mousse je c'est, chacun ses pseudo ^^

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
15 janvier 2009 à 20:02:31

Powl ou [FOSSE]Septic

eclipse-du-53
eclipse-du-53
Niveau 3
15 janvier 2009 à 20:32:55

£cL!p$3
ou R0Dy
ou HyPn0t!K
ou HyPn0s3

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
15 janvier 2009 à 21:06:15

Chaud les mec qui ont 5 pseudo :ouch:

La vidéo du moment