Posté le 20 avril 2008 à 14:36:10 Avertir un modérateur
que des pseudo de l0w +
Ah ok parce que t'es mid+
sparowx
Niveau 11
20 avril 2008 à 18:24:08
SpR. Ou bien : Jai vomi dans mon lit ( je l'utilise que en gather :p )
Di4MonD
Niveau 4
20 avril 2008 à 20:51:31
" Le multifake "
ah okay :/
bah go esl ma poule alors ^.^
et en attendant jme rappeles de toi jt'avais owned sur awp france
sur ce +
et l'autre qu'il se prend mid+ ah okayy
slute_9
Niveau 7
14 janvier 2009 à 19:30:31
Moi c'est [C]rimy' + nom de team, tout simplement
publieur[jv]
Niveau 9
14 janvier 2009 à 19:32:06
TygerTrax
ptera80
Niveau 9
14 janvier 2009 à 19:36:05
JOHED tout simplement
_Livelong_
Niveau 24
14 janvier 2009 à 19:59:18
powl
bOULLLLl
Niveau 7
14 janvier 2009 à 20:40:25
noisette
vicporc
Niveau 7
14 janvier 2009 à 21:28:30
flanbie =)))) BzH
BackTetrisNoob
Niveau 6
14 janvier 2009 à 22:31:31
Soulm8
SunF
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:20:22
Moi : SunF avec un S un peu spécial ou SunF FooTShoT Master avec des caracteres spéciaux ( ça reste tout de même lisible) Le deuxieme pseudo c est un peu pour me moquer des gars avec des pseudos a rallonge et qui s autocomplimentent. Genre : pro-headshoter.
rainbowgirl38
Niveau 4
14 janvier 2009 à 23:27:32
Moi c'est
Belle Fée Gore .:Airsoft Style:.
voili voilou. "unamed tm" je tai deja vu jouer (waaaaaaah trop cool non? mdr) a moins qu'y en ai d'autre appelé comme ca. Eh ouais!
El_Torro_38
Niveau 4
14 janvier 2009 à 23:36:15
Votre_Maitre
Kribalz
Niveau 2
15 janvier 2009 à 15:09:18
Moi c'est: Whisper [I]n-PuRe Gtx KriBalz
plzure67
Niveau 6
15 janvier 2009 à 19:39:39
Greed ou Solf J. Kimblee qui sont simplement des personnages de full metal alchemist ^^
Mais Greed reste pas mal pck en anglais sa signifie l'avarice ( des 7 peches capitaux)
explicatio en mousse je c'est, chacun ses pseudo ^^