CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur movie Fr

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
17 janvier 2008 à 16:33:21

Pour moi franchement c´est celle la :
http://www.vakarm.net/view-video-sheet-diGitalsace-2007-75-Counter-Strike-Source-section_download-13-en.html

Ach1LLe
Ach1LLe
Niveau 2
17 janvier 2008 à 16:48:48

ouai low+ quoi

sparowx
sparowx
Niveau 11
17 janvier 2008 à 18:28:24

Franchement c´est pas la meilleur , je trouve que Surreal 3 et Synced_by_al sont les meilleurs :)enfin chacun son avis xD

sYnced
sYnced
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:29:40

Yo Synced_by_aL

tu pouvais pas dire sYnced tout cours ?

sparowx
sparowx
Niveau 11
17 janvier 2008 à 18:34:37

BIn j´ai copier coller donc bon et puis voila :D

system113
system113
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:41:53

"meilleur vidéo fr" "surreal 3"

shadsat
shadsat
Niveau 8
17 janvier 2008 à 19:07:58

Moi j´aime bien celles de tr1p :oui:

sYnced
sYnced
Niveau 6
17 janvier 2008 à 19:18:46

eGnition :coeur:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:24:31

celle de la digitalsace est bien c´est vrai :) mais certains effets j´aime po trop...Sinon egnition est sympas, btts 2 et aussi la 1, on notera in absolution 2 :D (kikoomike)...je saurais pas choisir

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:30:38

Les conneries qu´il faut pas entendre ici.

Surreal 3 et synced c´est du infected prod donc c´est allemand. Ensuite pour prendre comme pseudo le nom d´une movie faut être particulièrement abruti.

Sinon c´est vrai que la movie digitalsace est très bien, peut-être la meilleure niveau editing, mais bon only sourcetv et ce sont les frags d´un week end donc y´a moyen de trouver mieux. Pour moi la meilleure movie fr c´est source-connection de fL, niveau frags c´est juste la meilleure avec toutes les stars de css, Jd, warmach1ne, mOe, les anciens pros us et les euros.

system113
system113
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:01:36

mais niveau réa c´est d´la pure merde ^_^ heureusement ya frozen qui sauve tout dans l´tas.

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:30:04

Bah sachant que c´était sa toute première movie et qu´il a appris en quelques mois grâce à des tutos il s´en est plutôt bien sorti jtrouve, alors ok c´est pauvre en effet et c´est limite fade mais le principal est là

soldiuM-
soldiuM-
Niveau 3
17 janvier 2008 à 20:34:39

Niokas The movie

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:35:42

Bon je l´adore mais c´est pas du fr dmg :
http://www.vakarm.net/view-video-sheet-TiLs-almost-Famous-66-Counter-Strike-Source-section_download-13-en.html

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:48:13

Je previen si y en a 1 qui me sort Kodiak....
KODIAK n´est qu´un bot je le presise pour certaine personne de se forum il fait de belle video mais c tout

Sinon juste qui a sa team sur clanbase ?

-In_Flames-
-In_Flames-
Niveau 4
17 janvier 2008 à 20:49:10

kodiak

sYnced
sYnced
Niveau 6
17 janvier 2008 à 20:58:05

Genre oxy y´a même pas un an tu bander sur KODIAK..

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
17 janvier 2008 à 20:59:37

J´attend toujorus ta movie soldium :pPpPpPpPp

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
17 janvier 2008 à 21:00:29

oXygene voudrais tu bien fermais ta gueule?

netsaf
netsaf
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:02:01

Encore une fois c´est bien beau de cracher sur kodiak alors que dans le temps (y´a longtemps donc) tout le monde adorait ses vidéos. (Y´avait rien d´autre en effet, mais tout le monde ou presque adorait).

Dans deux ans tout le monde crachera sur coL alors qu´elle est considérée comme beaucoup étant la meilleure team actuelle.

La vidéo du moment