- oXyGeN2 Voir le profil de oXyGeN2
- Posté le 17 janvier 2008 à 20:48:13 Avertir un modérateur
- Je previen si y en a 1 qui me sort Kodiak....
KODIAK n´est qu´un bot je le presise pour certaine personne de se forum il fait de belle video mais c tout
Sinon juste qui a sa team sur clanbase ?
Abruti mdrr