CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur movie Fr

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:12:55

Paradox j'lavais oublié lui, sinon AZK on commence à en entendre parler faut que je regarde ses démos, jconnais pas trop ce joueur.

system113
system113
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:40:57

oui j'ai vu azk sur une war cevo là, il rox, pour une team avec pratiquement que des inconnus (à part heatwave je crois), ils risquent de créer la surprise.

system113
system113
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:42:17

ah nan y'a aussi struk, et on peut pas dire qu'il est pas connu lui :hap: :hap:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:42:59

et Jd
dirtysecret
hein

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:53:13

dirtysecret il est à chier lol, il a fait une vidéo y'a 2 ans qui l'a rendu connu, mais il a arreté cs et si il reprenait aujourd'hui il serait pourri. Jd il était bon y'a 2 ans, maintenant je sais pas ce qu'il vaudrait si il jouait encore. Faut arrêter de penser que y'a que les mecs qui ont fait des movies persos qui sont bons :ok:

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
18 janvier 2008 à 19:57:28

soldiuM est meilleur :oui:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:13:29

nan c'est Ronnie :bave:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:45:01
  1. -FasTr- Voir le profil de -FasTr-
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 19:53:13 Avertir un modérateur
  3. dirtysecret il est à chier lol, il a fait une vidéo y'a 2 ans qui l'a rendu connu, mais il a arreté cs et si il reprenait aujourd'hui il serait pourri. Jd il était bon y'a 2 ans, maintenant je sais pas ce qu'il vaudrait si il jouait encore. Faut arrêter de penser que y'a que les mecs qui ont fait des movies persos qui sont bons :ok:

Non mais c'est bon hein je jokais, je savais meme pas skétait devenu dirtysecret et jd jcrois que yavait une histoire ac lui de cheat ou chais pas, donc voila quoi ...

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:53:20

dirtysecret s'est fait ban cal soit disant pour no smoke voilà

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:55:57

il a tué un mec à travers une smoke c'était vraiment trop louche quoi.

Par contre en dehors de la vidéo, j'avais vu JD jouer quelques fois et sur le net ça devenait chelou au niveau du viseur.

Je dis ça je dis rien hein.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:18:36

ta pas une démo de brawwr ?

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
19 janvier 2008 à 13:06:03

FasTr C'est pas toi qui voulais rentrer dans la team rN.Gaming ?

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
19 janvier 2008 à 13:17:34

surement pas non

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:25:08

Ils les aiment telement :-o

Blue_One
Blue_One
Niveau 5
19 janvier 2008 à 15:22:05

bonjour je voulais juste savoir je suis plutot en retard et je ne connais meme pas le joueur kodiak dont vous parlez telement pourrais-je avoir un lien pour voir quelques de ces videos s'il vous plait ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:09:39

tape KODIAK sur ownage.com

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:10:17

mais si tu veux voir des joueurs connus en action, télécharge source connection de -fL-

Blue_One
Blue_One
Niveau 5
19 janvier 2008 à 16:23:49

daccord merci bien :)

lili-
lili-
Niveau 6
19 janvier 2008 à 17:43:11

Bon j'ai pas trop envi de m'etendre sue le sujet parceque jsuis malade :x mais ça fait du bien un topic comme ça ou il y a de vrais discution sur l'esport enfin sur les videos pour ce sujet ci :coeur:

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
20 janvier 2008 à 02:01:21

Bas :up: alors lili

La vidéo du moment