Paradox j'lavais oublié lui, sinon AZK on commence à en entendre parler faut que je regarde ses démos, jconnais pas trop ce joueur.
system113
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:40:57
oui j'ai vu azk sur une war cevo là, il rox, pour une team avec pratiquement que des inconnus (à part heatwave je crois), ils risquent de créer la surprise.
system113
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:42:17
ah nan y'a aussi struk, et on peut pas dire qu'il est pas connu lui
Aston-77
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:42:59
et Jd dirtysecret hein
-FasTr-
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:53:13
dirtysecret il est à chier lol, il a fait une vidéo y'a 2 ans qui l'a rendu connu, mais il a arreté cs et si il reprenait aujourd'hui il serait pourri. Jd il était bon y'a 2 ans, maintenant je sais pas ce qu'il vaudrait si il jouait encore. Faut arrêter de penser que y'a que les mecs qui ont fait des movies persos qui sont bons
Ronnie94
Niveau 7
18 janvier 2008 à 19:57:28
soldiuM est meilleur
zhouyu22
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:13:29
nan c'est Ronnie
Aston-77
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:45:01
-FasTr- Voir le profil de -FasTr-
Posté le 18 janvier 2008 à 19:53:13 Avertir un modérateur
dirtysecret il est à chier lol, il a fait une vidéo y'a 2 ans qui l'a rendu connu, mais il a arreté cs et si il reprenait aujourd'hui il serait pourri. Jd il était bon y'a 2 ans, maintenant je sais pas ce qu'il vaudrait si il jouait encore. Faut arrêter de penser que y'a que les mecs qui ont fait des movies persos qui sont bons
Non mais c'est bon hein je jokais, je savais meme pas skétait devenu dirtysecret et jd jcrois que yavait une histoire ac lui de cheat ou chais pas, donc voila quoi ...
-FasTr-
Niveau 9
18 janvier 2008 à 22:53:20
dirtysecret s'est fait ban cal soit disant pour no smoke voilà
BlacktrolI
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:55:57
il a tué un mec à travers une smoke c'était vraiment trop louche quoi.
Par contre en dehors de la vidéo, j'avais vu JD jouer quelques fois et sur le net ça devenait chelou au niveau du viseur.
Je dis ça je dis rien hein.
Aston-77
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:18:36
ta pas une démo de brawwr ?
oXyGeN2
Niveau 5
19 janvier 2008 à 13:06:03
FasTr C'est pas toi qui voulais rentrer dans la team rN.Gaming ?
Ronnie94
Niveau 7
19 janvier 2008 à 13:17:34
surement pas non
Gholiat77
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:25:08
Ils les aiment telement :-o
Blue_One
Niveau 5
19 janvier 2008 à 15:22:05
bonjour je voulais juste savoir je suis plutot en retard et je ne connais meme pas le joueur kodiak dont vous parlez telement pourrais-je avoir un lien pour voir quelques de ces videos s'il vous plait ?
Aston-77
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:09:39
tape KODIAK sur ownage.com
Aston-77
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:10:17
mais si tu veux voir des joueurs connus en action, télécharge source connection de -fL-
Blue_One
Niveau 5
19 janvier 2008 à 16:23:49
daccord merci bien
lili-
Niveau 6
19 janvier 2008 à 17:43:11
Bon j'ai pas trop envi de m'etendre sue le sujet parceque jsuis malade :x mais ça fait du bien un topic comme ça ou il y a de vrais discution sur l'esport enfin sur les videos pour ce sujet ci