J'avais bien compris fasten c'était juste histoire de dire que coL c'est comme Chuck Norris, on rigole pas avec. (mon dieu on dirait mastasan)
cogu aux finales css y'a un mois ça se voyait qu'il était pas encore bien habitué au jeu, niveau déplacement il galérait un peu, mais bon c'est bien ce que j'avais pensé, quand il a un awp dans les mains et qu'il est bien placé, t'additiones ses réflexes et ses fastscopes de malade mental + l'awp source plus rapide qu'1.6 et t'as un mec qui fait très mal. Ceci dit je pense que frod restera le meilleur pour un bon moment encore. Peut-être aussi que la releve viendra des stars montantes aux US, y'a des mecs qui taquinent aussi au snipe, je pense à moe, brawwr, nickn0it et ce genre de mec, même si moe c'est vrai qu'il commence à rouiller depuis le temps.