CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur movie Fr

netsaf
netsaf
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:54:12

Bon pour coL c'était juste un exemple, mais je pourrais prendre par exemple "frod = meilleur awper du monde", maintenant que cogu est passé sur Source (et il préfère Source à 1.6 actuellement, il l'a dit il aime le changement) je pense que frod ne restera plus LE sniper de Source.

C'est certains que si on regarde des démos de cogu c'est pas fameux, normal mais je suis persuadé qu'il va vite prendre la place du meilleur.

Et pitié n'appelez pas Jason Lake, quand il encourage son équipe il fait peur, alors j'ose pas imaginer si on en dit du mal. :peur:

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
18 janvier 2008 à 14:37:54

J'avais bien compris fasten c'était juste histoire de dire que coL c'est comme Chuck Norris, on rigole pas avec. (mon dieu on dirait mastasan)

cogu aux finales css y'a un mois ça se voyait qu'il était pas encore bien habitué au jeu, niveau déplacement il galérait un peu, mais bon c'est bien ce que j'avais pensé, quand il a un awp dans les mains et qu'il est bien placé, t'additiones ses réflexes et ses fastscopes de malade mental + l'awp source plus rapide qu'1.6 et t'as un mec qui fait très mal. Ceci dit je pense que frod restera le meilleur pour un bon moment encore. Peut-être aussi que la releve viendra des stars montantes aux US, y'a des mecs qui taquinent aussi au snipe, je pense à moe, brawwr, nickn0it et ce genre de mec, même si moe c'est vrai qu'il commence à rouiller depuis le temps.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:08:32

Personne peut dire qu'elle est la meuilleur video, certains preferont surreal 3, certains une autre...
Les gout de chacun ne sont pas les meme :o

Un avis mais surment pas un affirmation.

sYnced
sYnced
Niveau 6
18 janvier 2008 à 16:10:04

J'suis d'accord avec toi.

system113
system113
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:14:27

synced j'ai pas aimé en tout cas, trop courte.

"Ceci dit je pense que frod restera le meilleur pour un bon moment encore. Peut-être aussi que la releve viendra des stars montantes aux US, y'a des mecs qui taquinent aussi au snipe, je pense à moe, brawwr, nickn0it et ce genre de mec, même si moe c'est vrai qu'il commence à rouiller depuis le temps."

brawwr > all :ok: :ok:

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
18 janvier 2008 à 16:33:46

j'ai bien aimer le directx tp de ouf :rire:

mais bon ronie t'a pas besoin de te fatiguer parce qu'ils comprendront meme pas le 1/4 de ce que t'as ecris.

sYnced
sYnced
Niveau 6
18 janvier 2008 à 16:42:27

Quand tu 'ils comprendront meme pas"

Tu parles de qui ?

sYnced
sYnced
Niveau 6
18 janvier 2008 à 16:42:46

Quand tu dis*

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
18 janvier 2008 à 17:05:26

C'est justement le genre de reflexion comme les tienne qui sont useless dober...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:14:08

au risque de paraitre inculte, c'est qui brawwr ? Il est dans quel team ?

voila, sinon, javais oublié source connection, mais la réalisation étant à chier... :( mais bon, les frags rattrape facilement le tout, franchement nous faudrait une bonne nouvelle movie ac tout les hardcore gamer à css, ac une réa d'enfer, des musiques de oufs, franchement ca cartonnerait !!!

ps: Kodiak il est gg :ok: :oui:

netsaf
netsaf
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:21:08

http://dallasvenom.thecgs.com/

Avant il était Zomblerz, Gravitas...

Il a remplacé y'a peu (fin y'a un moment quand même) aZn qui est retourné sur 1.6, je crois.

J'aime moyennement Venom, on verra ce qu'il pourra leur apporter.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:50:30

Kodiak est un tres bon joueur, mais j'ai jamais accroché a ses vidéos :(

system113
system113
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:27:43

inculte aston, c'est l'meilleur joueur de tout cs

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:31:13

faudrait voir à pas déconner non plus

system113
system113
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:34:41

j'ai look la dernière dem de frod sur leur site, et j'veux pas dire mais avec ce que j'ai vu, j'vois mal comment on le qualifie encore de meilleur awp sur source, avec tout ce qu'il loupe, pas ultra rarement et des fois des trucs vraiment cons, que j'vois rarement chez d'autre awp très haut niveau. J'sais très bien qu'on va pas juger un joueur une seule war, mais c'est pas la première fois que j'vois ça chez lui ces derniers temps.

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:39:29

La dem dont tu parles je l'ai vu aussi et en effet elle est merdique, bcp de easy shot manqués, mais frod aussi a le droit de louper un match. Et y'a pas que lui sur css. De là à dire que brawwr est le meilleur joueur sur css, jpense que y'a de la marge, pour moi y'a des mecs meilleurs que lui, que ce soit awp ou rifle, mais comparons ce qui est comparable

system113
system113
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:51:08

j'étais pas entièrement sérieux quand j'disais brawwr meilleur joueur cs hein, par contre j'trouve que c'est celui qui a les réflex les plus rapides et surtout les plus impressionnants.

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:53:25

niveau réflexes je mettrais moe et nickn0it devant, mais on est d'accord brawwr est très skilled

netsaf
netsaf
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:02:32

moe était un monstre, mais il devient de plus en plus "banal" et c'est bien dommage. On dirait qu'il veut pas progresser, que son niveau lui suffit, pire il devient de plus en plus mauvais.

Peut-être que c'est une mauvaise période (très longue).

Sinon paradox est très bon aussi, et dernièrement j'ai regardé plusieurs démos de AZK (electronic Gaming evolution) et c'est aussi un monstre, y'a pleins de joueurs un peu moins connu qui sont énormes.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:09:13

J'ai deja play contre kodiak, c'edt vraiqu'il est bon mais c'est seulement les meuilleurs moments dans les videos, faut pas prendre en compte le skill par rapport a une video :o

La vidéo du moment