CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur movie Fr

netsaf
netsaf
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:02:59

Et oxygen, kodiak est peut-être un bot, mais il te la met bien profond quand même j´en suis persuadé.

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
17 janvier 2008 à 21:04:25

Pas moi =)

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
17 janvier 2008 à 21:12:23

K si vous insistez

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:14:06

Merci

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
17 janvier 2008 à 23:37:15

EGNITION =)

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:41:57

"Dans deux ans tout le monde crachera sur coL alors qu´elle est considérée comme beaucoup étant la meilleure team actuelle."

JAMAIS, je suis persuadé que dans 2 ans, coL sur 1.6/css/promod/whatever sera toujours au top, ces mecs là sont des acharnés et si tu penses le contraire jason lake viendra te botter le cul. (jk)

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
18 janvier 2008 à 02:16:39

oxygen vu tes gouts,tes connaissance et ta suffisance.Je suis sur a 100% que kodiak te met ta raclée assez facilement.Ce mec a été celui qui fesait les meilleurs spray ak d´europe pendant longtemps.Il a un brain vraiment impressionnant en plus(ta pu le voir dans ses videos ce qu´il fais c´est digne des plus grands).Donc toi qui est surement sub-sub-sub-sub top clan calendar je te prierais d´apprendre a connaitre un peu les gens du forum avant d´essayer de nous apprendre des choses de la maniere dont tu le fais.Si tu le fesais normalement pas de soucis mais genre le "pour ceux qui croient",ba ecoute je vais te dire pour "ceux qui croient" que angeldust,ritch,chz et hughsy et les 3/4 du top euro sont des monstres de skill,et bien non.Certes ils sont tres fort mais je connais de nombreuses personnes(sans me vanter moi meme je sais qu´apres des mix contre ce genre de joueur je le vois) qui ont largement le meme skill qu´eux rien qu´en france et qui sont meme pas connu dans le top fr.Ce que les top eu ont en plus des "autres" c´est une connaissance du jeu,un mental,un devellopement du jeu et la capacité a reagir dans les moments importants vraiment tres poussés.Donc ceux qui croient que c´est en geekant 4h/jour sur un dm que vous allez vous faire connaitre c´est faux,vous serez juste un joueur skilled de plus.Bien sur c´est important et il faut le faire,mais develloper les capacité du cerveau est au moins aussi important que celle du clique.Regardé des demos,des hltv mais pas seulement pour le plaisir.Etudiez les strat(fake,control map,initiaties...),les reactions des joueurs à des moments donné,entrainé vous a preshot et a stuff a des endroits précis,a prendre des lignes,recherchez les poses de ws peu ou pas connus.Beaucoup de ces choses paraissent anodines mais il y a peu de personne qui sont capables d´aller tout seul sur un serv et d´étudier correctement les map,posez vous la question de l´avoir déja fais.Je ne parle pas de connaitre la map mais de chercher des choses interessante et ca en général ca prend du temps.Quand vous etes en pracc et que vous ragez car les adversaires "savent toujours ou vous etes" c´est que les 3/4 du temps ils connaissent les poses basiques mais reflechissent aussi a ou vous pourriez back etc.Sans tout ces points la css parrait en effet tres random,la est le probleme : diminuer un maximum la part de chance en compensant par de l´intelligence et du tp.Qui ne s´est jamais pris une raclée par une team bien moins skillé mais ayant un tp du feux de dieu et qui vous attendent toujours la ou vous ne les attendé pas.Personnelement c´est ce manque de tp et de prise de decision ig qui a fais qu´avec mes mates nous n´avons toujours pas percé(et beaucoup dans ce forum savent qu´on a le potentiel).Un exemple,des team comme lordv ou directx sont a chier niveau skill mais on un tp monstre.Ces mec ont du passer plus de temps a strat qu´a pracc(pas sur que ce soit une bonne idée,une equivalence me parrait bien).Maintenant un exemple de joueur pas hyper skillé mais grace a quoi son intelligence de jeu l´a mené a faire tous les eswc sauf celui de 2007 :bisou(il était skillé en 2002,en fil des ans il a perdu du skill mais gagné en exp et donc compense grace a cela).Bien entendu le skill est aussi tres important et c´est ca qui fais la difference entre un f0rest,mSx,cArn,neo etc et les autres.J´ai dérivé sur un vieux hors sujet mais au moins j´aurais tenté d´apprendre a certains ce que d´autres ne feraient pas.Jsuis pas top eu je peux pas faire un blog que tout le monde approuveras alors je poste ici en esperant que ma demarche sois pas prise comme hautaine.Sur ce,cu lan(c´est surement la chose qui fais gagner le plus d´exp).De plus,je vous conseille de jouer frequemment et serieusement à 1.6 car cela nous apprend enorment de choses autant au niveau du skill(balles par balles,spray,unscop) qu´au niveau du jeu en lui meme(les joueurs y sont mille fois meilleurs et je suis sur que les 3/4 du top fr css se font defoncé par du "skilled" 1.6)
Bonne nuit a tous !

rinsa
rinsa
Niveau 10
18 janvier 2008 à 08:32:32

Ronnie :bave:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 08:45:44

Ronnie :bave:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
18 janvier 2008 à 08:46:40

Ronnie :bave:

warmach1ne
warmach1ne
Niveau 5
18 janvier 2008 à 08:47:06

Ronnie :bave:

-Siid-
-Siid-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:46:01

Ronnie :bave:

-HaydeN
-HaydeN
Niveau 4
18 janvier 2008 à 09:46:26

Ronnie :bave:

_LOL____
_LOL____
Niveau 3
18 janvier 2008 à 09:46:53

Ronnie :bave:

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
18 janvier 2008 à 10:58:57

Tu peux me drop ta fiche esl stp Ronnie

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
18 janvier 2008 à 11:12:47

J'adore ta movie dobeR

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
18 janvier 2008 à 11:37:15

Tu me d'ecrit parfaitement : Certes ils sont tres fort mais je connais de nombreuses personnes(sans me vanter moi meme je sais qu´apres des mix contre ce genre de joueur je le vois) qui ont largement le meme skill qu´eux rien qu´en france et qui sont meme pas connu dans le top fr.Ce que les top eu ont en plus des "autres" c´est une connaissance du jeu,un mental,un devellopement du jeu et la capacité a reagir dans les moments importants vraiment tres poussés.Donc ceux qui croient que c´est en geekant 4h/jour sur un dm que vous allez vous faire connaitre c´est faux,vous serez juste un joueur skilled de plus.Bien sur c´est important et il faut le faire,mais develloper les capacité du cerveau est au moins aussi important que celle du clique.Regardé des demos,des hltv mais pas seulement pour le plaisir.Etudiez les strat(fake,control map,initiaties...),les reactions des joueurs à des moments donné,entrainé vous a preshot et a stuff a des endroits précis,a prendre des lignes,recherchez les poses de ws peu ou pas connus.Beaucoup de ces choses paraissent anodines mais il y a peu de personne qui sont capables d´aller tout seul sur un serv et d´étudier correctement les map,posez vous la question de l´avoir déja fais.Je ne parle pas de connaitre la map mais de chercher des choses interessante et ca en général ca prend du temps.Quand vous etes en pracc et que vous ragez car les adversaires "savent toujours ou vous etes" c´est que les 3/4 du temps ils connaissent les poses basiques mais reflechissent aussi a ou vous pourriez back

system113
system113
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:51:20

Ronnie :d) ouai, mais pour ceux qui recherchent à être dans le top du top. Par moment on a l'impression que tu dis en quelque sorte que c'est ça le vrai jeu, c'est ça le but dans cs. Faut pas oublier que ceux qui font 4h de dm ou qui cherchent pas les ws à tous les recoins d'la map, peuvent souvent jouer uniquement pour se détendre ou pour le fun.
J'sais bien que c'est pas l'impression que t'as voulu donné, et que tu parlais et donnais quelques conseils pour ceux qui veulent se retrouver un jour dans l'arbre final de la plus grande lan du continent, c'est juste une remarque.

rEzn
rEzn
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:13:46

kodiak c'est un dieu :bave:

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
18 janvier 2008 à 12:49:56

Moi je parle pour ceux qui cherche effectivement a etre dans le top et oui pour moi c'est ca le vrai jeu.Sans ca j'aurais arrété depuis bien longtemps et fais comme tout les autres c'est a dire jouer a un peu tout les jeux comme je le fesais avant.Mais par contre j'ai rien contre les mec qui jouent pour le fun,à chacun son delire.

La vidéo du moment