oxygen vu tes gouts,tes connaissance et ta suffisance.Je suis sur a 100% que kodiak te met ta raclée assez facilement.Ce mec a été celui qui fesait les meilleurs spray ak d´europe pendant longtemps.Il a un brain vraiment impressionnant en plus(ta pu le voir dans ses videos ce qu´il fais c´est digne des plus grands).Donc toi qui est surement sub-sub-sub-sub top clan calendar je te prierais d´apprendre a connaitre un peu les gens du forum avant d´essayer de nous apprendre des choses de la maniere dont tu le fais.Si tu le fesais normalement pas de soucis mais genre le "pour ceux qui croient",ba ecoute je vais te dire pour "ceux qui croient" que angeldust,ritch,chz et hughsy et les 3/4 du top euro sont des monstres de skill,et bien non.Certes ils sont tres fort mais je connais de nombreuses personnes(sans me vanter moi meme je sais qu´apres des mix contre ce genre de joueur je le vois) qui ont largement le meme skill qu´eux rien qu´en france et qui sont meme pas connu dans le top fr.Ce que les top eu ont en plus des "autres" c´est une connaissance du jeu,un mental,un devellopement du jeu et la capacité a reagir dans les moments importants vraiment tres poussés.Donc ceux qui croient que c´est en geekant 4h/jour sur un dm que vous allez vous faire connaitre c´est faux,vous serez juste un joueur skilled de plus.Bien sur c´est important et il faut le faire,mais develloper les capacité du cerveau est au moins aussi important que celle du clique.Regardé des demos,des hltv mais pas seulement pour le plaisir.Etudiez les strat(fake,control map,initiaties...),les reactions des joueurs à des moments donné,entrainé vous a preshot et a stuff a des endroits précis,a prendre des lignes,recherchez les poses de ws peu ou pas connus.Beaucoup de ces choses paraissent anodines mais il y a peu de personne qui sont capables d´aller tout seul sur un serv et d´étudier correctement les map,posez vous la question de l´avoir déja fais.Je ne parle pas de connaitre la map mais de chercher des choses interessante et ca en général ca prend du temps.Quand vous etes en pracc et que vous ragez car les adversaires "savent toujours ou vous etes" c´est que les 3/4 du temps ils connaissent les poses basiques mais reflechissent aussi a ou vous pourriez back etc.Sans tout ces points la css parrait en effet tres random,la est le probleme : diminuer un maximum la part de chance en compensant par de l´intelligence et du tp.Qui ne s´est jamais pris une raclée par une team bien moins skillé mais ayant un tp du feux de dieu et qui vous attendent toujours la ou vous ne les attendé pas.Personnelement c´est ce manque de tp et de prise de decision ig qui a fais qu´avec mes mates nous n´avons toujours pas percé(et beaucoup dans ce forum savent qu´on a le potentiel).Un exemple,des team comme lordv ou directx sont a chier niveau skill mais on un tp monstre.Ces mec ont du passer plus de temps a strat qu´a pracc(pas sur que ce soit une bonne idée,une equivalence me parrait bien).Maintenant un exemple de joueur pas hyper skillé mais grace a quoi son intelligence de jeu l´a mené a faire tous les eswc sauf celui de 2007 :bisou(il était skillé en 2002,en fil des ans il a perdu du skill mais gagné en exp et donc compense grace a cela).Bien entendu le skill est aussi tres important et c´est ca qui fais la difference entre un f0rest,mSx,cArn,neo etc et les autres.J´ai dérivé sur un vieux hors sujet mais au moins j´aurais tenté d´apprendre a certains ce que d´autres ne feraient pas.Jsuis pas top eu je peux pas faire un blog que tout le monde approuveras alors je poste ici en esperant que ma demarche sois pas prise comme hautaine.Sur ce,cu lan(c´est surement la chose qui fais gagner le plus d´exp).De plus,je vous conseille de jouer frequemment et serieusement à 1.6 car cela nous apprend enorment de choses autant au niveau du skill(balles par balles,spray,unscop) qu´au niveau du jeu en lui meme(les joueurs y sont mille fois meilleurs et je suis sur que les 3/4 du top fr css se font defoncé par du "skilled" 1.6)
Bonne nuit a tous !