CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==== Concour de Mapping JVC ====

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 février 2005 à 01:54:54

Salut

avant toute chose

Les personnes autorisé a participer au concour

stikmou69
der_ceth
terminatron
littledevil62
Worldcana
cacham6
tchick
Gigikool
Stophe
JymHALO

ca c´est fais :rouge:

Maintenant voila le thémes !

La map sera une map CS ( hostage rescue)
La map sera un Grand Centre Commercial
La map doit comporter 1etage minimum ( rez de chaussé+1er etage) mais si vous voulez en mette2/3 comme vous voulez.....

La map doit avoir des Galleris Autour du grand magasin principal ( certaine visitable pour se cacher)

1de ses Galeri doit etre une Galleri Jeuxvideo.com ( une enseigne jeuxvideo.com) visitable avec a l´interieur plusieur ordi dans le genre d´une Lan

Le grand magasin principal doit biensur avoir des rayons ou on peut se perdre un peut et ce fighter entre les Fruit et légumes lol

Le grand magasion principal doit avoir une reserve ( la ou on stock tout) avec les otages enfermé dans la chambre froide

Les Cts commence si possible doivent Spawn ( endroit ou il apparaisse) soit Dehors du centre, soit a l´interieur de la gelleri Jeuxvideo.com si elle est bien eloigner de l´endroit ou ce trouve les otages

et les Terros soit dans la chambre froide, soit dans les rayons du grand magasin

Tout le reste vous faite comme vous le senter, si vous voulez mettre des conduti d´aération etc..c´est votre probleme, au plus votre map sera bien, au plus vou saurez de chance de gagner le concours !

Je rappel que a la Clef, la Map sera dans le Mapcycle du server de Jeuxvideo.com et que l´auteur pourras ( si il a une team) reserver de temp a autre le server pour faire ses match ( pas trop souvent non plus hein, pas le week end en tout cas, le week c´est FFA)

Les personnes qui souhaite ne plus participer au concours sont prié de le dire ( de tout facon ce qui ne donne plus signe de vie d´ici 1semaine seront desinscrit automatique ! )

et Si possible ( cest pas obligatoire mais sa serait cool) mettre de temp en temp des screen de l´avancement de vos map

La date de fermeture et le 14/03/05 ( enfin si personne a vraiment fini on repoussera un peut, mais c´est histoire de ce fixer un but)

Voila, c´est a vous amis Mappeur ! !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 février 2005 à 02:06:44

J´ai oublier de dire une petit chose

Pour les personnes qui se demande, " mais comment on va elire la meilleur map et Qui surtout ? "

et bien tout simplement, quand tout les maps seront fini, Je mettrai tout les maps sur le server, et je ferais un mapcycle avec tout les maps des mappeurs, ce mapcycle restera 1journé, et les personnes qui viendrons jouer sur le server, viendron ensuite elire la map qu´il prefere voir dans le mapcycle

voila ^^

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 08:59:19

C´est parti ! :rire2:
Moi j´ai déja mon idée, mais 2 semaines... :ouch2:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 09:02:48

Pour le moment, j´ai mon 1er problème : comment faire les caisses :rire2:

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
28 février 2005 à 09:31:11

ViewtifulJoe... euh franchement je vais pas aller à Auchan prendre des screens de magasin les mettres sous PaintShop Pro et les mettre dans CSS c´est un peu farfeulu :lol:

bof je participe pas alors je m´en fiche mais bon.

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 09:36:16

Le problème, c´est que dans hammer, on a pas de textures de auchan, de boutique de la gallerie commerciale, et des produits que l´on peut acheter dans le magasin, on va pas mettre juste des bananes et des pastèques :rire2:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
28 février 2005 à 09:42:51

gl&

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
28 février 2005 à 09:44:37

si si ! la maison de la pastèque :fou:

tchick
tchick
Niveau 8
28 février 2005 à 11:30:59

ta dja fait du mapping Viewtifuljoe?
Comment veu tu que lon construise ton chateau de barbie avec des textures pourraves de City17...
tu nous aurais demandé un hangar, la ok, mais un beau magazin...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 février 2005 à 11:38:06

les textures tu peux les etirer, les deformer, avec un peu d´imagination, tu peux te debrouiler.
sinon, tu crees tes textures, mais n´oublies pas de les mettre avec ta map quand tu la partageras, sinon CARRéES ROSES ET NOIRS

efreet6
efreet6
Niveau 6
28 février 2005 à 11:40:08

avec ta recompense pourrie et ton challenge impossible :(

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 11:57:43

efreet6 si tu es pas content :sors:
Si toi tu aime pas le challenge, il y en a qui aime, alors :sors:
Et pour les autres, si ViewtifulJoe nous a demander un centre commercial, je crois qu´il pensais a un VRAI centre, pas une déchetterie, alors vous cherchez sur le net des textures, moi j´ai bien trouver un programme permettant de faire une texture a partir d´une image Targa

tchick
tchick
Niveau 8
28 février 2005 à 12:23:50

Viewtiful a t-il deja mappé ?

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
28 février 2005 à 12:40:30

efreet6 Posté le 28 février 2005 à 11:40:08
avec ta recompense pourrie et ton challenge impossible

------------------------------
les mec kom toi serve a rien en+ sont jamais content et font rien pour l ameliorer

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
28 février 2005 à 12:57:57

C´est marrant ceux qui se plaignent ne sont même pas inscrits dans le concours :lol:

Mais en tout cas au niveau texture tu peux faire tout ce que tu veux, si tu sais les faire, les importer... le monde t´appartient :)

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
28 février 2005 à 13:14:02

pour les produit mette des truc informatike:
-Pc
-souris
-tour
-clavier

Pour la nouriture

-Distributeur
-Canette
-Bouteille
-Brique de lait
-Fruit

Un cote livre

-Avec les biblioteque de office pres des otage
-Des table
-Des lampes

Un cote elecrtomenager

-avec des retroprojecteur
-Des micro-onde

Pour les autre magasin qui entoure Auchan pourquoi ne pas faire un magasin de voiture,yen a plein et toute differente ^^

Bonne chance a vous

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 13:51:44

Et pourqoi pas faire une pyramide de conserve comme on voir dans les films :rire2:

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
28 février 2005 à 14:00:37

Moi je veux voir un magasin de jouets, avec un grand spiderman en lego et des trains électriques qui se baladent partout ! :o))

tchick
tchick
Niveau 8
28 février 2005 à 14:01:37

ouai ouai bonne idée tout ca... mais je ne sais pas si ta remarqué mais tous les produits dont tu parles sont tous pourris dans le jeu ( machine a laver rouillée, pack de lait des ordures, les voitures sont decapitées, on peu pas faire un magazin propre meme si on le voulais, a moins de creer ses propres entitées mais c relou avec les logiciels 3d, autant refaire le jeu

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
28 février 2005 à 14:13:45

tinkiete c´est jsute pour combler les decors car quand ta 2 ct qui te court derriere les fesse tu regarde pas si la machine a laver et bien laver ^^

La vidéo du moment