Worldcana c´est pas moi qui se plain, c´est vous, alors c´est votre probleme..
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 18:12:21
Oui oui, je sais, mais j´ai beau me plaindre, comme j´aime les défi, je vais continuer ma map
stikmou69
Niveau 10
28 février 2005 à 18:12:29
view faudra que je te parles sur msn , vien me bipper quand t la ^^
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 février 2005 à 18:19:23
bon alors, je pense quon va faire la map fun plutot, car c´est vrai que le centre comercial cest pas donner a tout le monde ici a ce que je vois...
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 18:31:52
Je vias encore jouer le chiant en disant que moi, le centre commercial, je le fait L´important, c´est pas de gagner, mais de participer Voila un 1er screen : http://img197.exs.cx/img197/3162/csjvc00006xg.jpg C´est un début, alors on se moque pas !
Stophe
Niveau 8
28 février 2005 à 18:32:09
Ok , pour la map jte fait un truc de fou , jgarde mes idées
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 février 2005 à 18:36:52
Mdr worldcana..
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 18:40:49
Ba quoi ? ? c´est pas bien ? ?
Partie_Noire
Niveau 10
28 février 2005 à 18:43:10
j´aime bien le rouge-blanc-bleu ; c´est censé représenter quoi ? le drapeau francais a l´envers
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 18:45:21
Ba quand tu regarde le logo de carrefour, les couleurs sont : rouge, blanc, bleu
littledevil62
Niveau 9
28 février 2005 à 18:58:25
bah alors je me reinscrit si on peut faire notre FUN map
Der_CetH
Niveau 10
28 février 2005 à 19:37:15
Worldcana, bon debut, sauf que ca sens le deja vu . .. on est parti sur le meme batiment
formol88
Niveau 10
28 février 2005 à 20:43:13
mon pere travail a carrouf vous voulez d plan ? ??? ca peu aider ! !!looooool bon ok ok
Der_CetH
Niveau 10
28 février 2005 à 20:48:00
Les 3 Fontaines à Cergy 3etages, pleins pleins de boutiques, 2 Mcdo, des couloirs à s´y perdre, des endroits ou l´on voit les 3 etages, une dizaine d´escaliers et d´escalators plan interactif : http://www.3fontaines.com/plan_index.php?id=450
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 20:53:42
Sympa comme lien mais a mon avis, dur a faire
Der_CetH
Niveau 10
28 février 2005 à 20:56:46
c´est pour ca que je suis sur un truc plus " simple" comme toi, entre temps je suis reparti sur mon projet DE_Berlin ( projet qui est sur papier et qui s´inspire de BF1942), mais je repars sur mon centre commercial.
gigikool
Niveau 10
28 février 2005 à 21:32:29
J´ai commencer ma map fun comme il a dit Elle est superbe
chinguy77
Niveau 6
28 février 2005 à 23:30:46
Escusez moi sil vout plait pouvez vous me donner L´IP Du serveur ou il y va yavoir les maps creer ?
Der_CetH
Niveau 10
28 février 2005 à 23:37:29
Note importante pour une map, faire un skybox potable. Un skybox potable est un skybox en 2D ou 3D qui englobe COMPLETEMENT la map.
Un skybox non potable donne ca si l´on s´approche trop pres du bord: http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Skybox/jvc0070000.jpg http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Skybox/jvc0070001.jpg http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Skybox/jvc0070002.jpg http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Skybox/jvc0070003.jpg http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Skybox/jvc0070004.jpg http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Skybox/jvc0070005.jpg ou genere des effets lumineux nazes http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Skybox/awp_map_css0010.jpg