CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==== Concour de Mapping JVC ====

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 février 2005 à 18:10:18

Worldcana :d) c´est pas moi qui se plain, c´est vous, alors c´est votre probleme..

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 18:12:21

Oui oui, je sais, mais j´ai beau me plaindre, comme j´aime les défi, je vais continuer ma map :rire2:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 février 2005 à 18:12:29

view faudra que je te parles sur msn , vien me bipper quand t la ^^

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 février 2005 à 18:19:23

bon alors, je pense quon va faire la map fun plutot, car c´est vrai que le centre comercial cest pas donner a tout le monde ici a ce que je vois...

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 18:31:52

Je vias encore jouer le chiant en disant que moi, le centre commercial, je le fait :)
L´important, c´est pas de gagner, mais de participer :)
Voila un 1er screen : http://img197.exs.cx/img197/3162/csjvc00006xg.jpg
C´est un début, alors on se moque pas ! :rire2:

Stophe
Stophe
Niveau 8
28 février 2005 à 18:32:09

Ok , pour la map jte fait un truc de fou , :) jgarde mes idées

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 février 2005 à 18:36:52

Mdr worldcana..

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 18:40:49

Ba quoi ? ? c´est pas bien ? ? :snif:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
28 février 2005 à 18:43:10

j´aime bien le rouge-blanc-bleu ; c´est censé représenter quoi ? le drapeau francais a l´envers :rire2:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 18:45:21

Ba quand tu regarde le logo de carrefour, les couleurs sont : rouge, blanc, bleu

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
28 février 2005 à 18:58:25

bah alors je me reinscrit si on peut faire notre FUN map

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 février 2005 à 19:37:15

Worldcana, bon debut, sauf que ca sens le deja vu . .. on est parti sur le meme batiment :)

formol88
formol88
Niveau 10
28 février 2005 à 20:43:13

mon pere travail a carrouf vous voulez d plan ? ??? ca peu aider ! !!looooool
bon ok ok :sors:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 février 2005 à 20:48:00

Les 3 Fontaines à Cergy
3etages, pleins pleins de boutiques, 2 Mcdo, des couloirs à s´y perdre, des endroits ou l´on voit les 3 etages, une dizaine d´escaliers et d´escalators
plan interactif :
http://www.3fontaines.com/plan_index.php?id=450

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 20:53:42

Sympa comme lien mais a mon avis, dur a faire :(

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 février 2005 à 20:56:46

c´est pour ca que je suis sur un truc plus " simple" comme toi, entre temps je suis reparti sur mon projet DE_Berlin ( projet qui est sur papier :) et qui s´inspire de BF1942), mais je repars sur mon centre commercial.

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 février 2005 à 21:32:29

J´ai commencer ma map fun :) comme il a dit
Elle est superbe :ange: :lol:

chinguy77
chinguy77
Niveau 6
28 février 2005 à 23:30:46

Escusez moi sil vout plait pouvez vous me donner L´IP Du serveur ou il y va yavoir les maps creer ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 février 2005 à 23:37:29

Note importante pour une map, faire un skybox potable.
Un skybox potable est un skybox en 2D ou 3D qui englobe COMPLETEMENT la map.

Un skybox non potable donne ca si l´on s´approche trop pres du bord:
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Skybox/jvc0070000.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Skybox/jvc0070001.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Skybox/jvc0070002.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Skybox/jvc0070003.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Skybox/jvc0070004.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Skybox/jvc0070005.jpg
ou genere des effets lumineux nazes
http://ludwig.schafer.free.fr/Screenshots/Skybox/awp_map_css0010.jpg

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
28 février 2005 à 23:44:23

Donc finalement y a pas de theme ?

La vidéo du moment