CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==== Concour de Mapping JVC ====

tari44444
tari44444
Niveau 6
07 mars 2005 à 19:08:20

waouw ca boufe du CPU tt ca! :ouch2:

Bon :bye: et merci encore!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:09:47

c´est de la création 3D multi textures/multi objets, c´est pas du paint 2D

formol88
formol88
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:32:30

lu tt le monde, j´ai un conseil a demander aux pros du mapping ( les autre aussi peuvent repondre)
voila je cree une map ( en gro mon college de l´anner derniere) et jaimerai faire une genre d´entrer comme dans de_dust ( les entrer du tunel ou les T et CT se recontrent et c´est la boucherie) vous voyez ce que je veu dire?
engor une ouverture en 2 mur et un toi mai arondie....
merci de votre reponse !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:38:45

http://sourceprefabs.com/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid=7

lien du site donnée ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-49839-1-0-1-0-0.htm

c´est bon d´etre curieux :)

formol88
formol88
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:51:10

merci beaucoup!! mai comment fait on pr instaler les prefabs ? ??
:merci: beaucoup d´avance !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:55:42

tu as déja fais un topic là dessus, ca sert a rien de faire des topics de demaande d´aide si tu les suis pas > _<

formol88
formol88
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:06:44

euh , oue mais ca
http://sourceprefabs.com/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid=7
le 3eme je veux metre , je l´instal comment pck ya marker plein de chifre et tt...
merci

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:21:03

tu fais clic droit dessus, " enregistrer la cible", puis tu chois l´emplacement et tu rajoute -> . VMF < - au nom du fichier !

formol88
formol88
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:41:08

COMME enplacemetn je met steam apps/***/sourcesdk/bin/prefabs/
la jenregistre la cible, ils me le donne en fichier php , jle met en . VMF ( enfin dan le doute jen est fai 2 ) et je le trouve ou a^pres??
merci

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:43:19

Rhaaa lala, ca a déja été expliqué je sais pas combien de fois ca ! !!!!!!

formol88
formol88
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:45:02

oue dsl je suis un bouler je compren rien je sait...
mais bon :snif: . ..

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:32:00

Je reéxplique ( mais en plus clair) parce que je suis intéréssé par ce projet et s´il ne se fait pas avec la communnauté Css@jv.com, je proposerai ce projet ailleurs

Le but est de creer une ville. Le projet commence avec l´élaboration en 2D du plan de la ville.

exemple :
http://img237.exs.cx/my.p[...]ge=concours22pw.gif
rouge = maison / bleu = riviere ( avec 2 ponts) / vert = égout / gris = rue

- - - 1ere phase - - -

Chaque participant choisi un emplacement ( rouge su la carte) et doit se conformer a un cahier des charge :
-dimension de l´emplacement [on fait des maisons, pas de manoirs)
-taille de la construction ( max 2 etages ( cave + RDC + 1er etage +2nd etage), moins: c´est autorisé aussi]
-nom des objets et entités devant obligatoirement commencer par les initiales du joueur ( definir avant les joueurs ayant les memes initiales pour contrer ca)

Chaque participant au concours doit creer une maison la plus réelle possible, il a le doit de s´inspirer de ce qu´il veut, tant que cela reste dans le contexte urbain/réel.

Voila pour comment creer la maison

- - - 2eme phase - - -

Au bout du temps impartit pour la 1ere phase, chaque participant doit donner un fichiere VMF.
Le fichier VMF est le fichier de la map sous hammer. Pourr le recuperer, lancer hammer, ouvrez la map #votremaison.vmf, puis faites " enregistrer sous" et ssauvegardez la map sous votre bureau windows ou dans " mes documents", de facon a l´avoir sous la main facilement.

Il faut ensuite la passer a un participant désigné auparavant, qui aura modéliser le plan de la ville et qui n´aura qu´a ouvrir vos VMF pour copier/coller vos maisons dans la ville.

Quelques détails a définir encore, mas voicis les grandes lignes du projet.

Comme dit precedemment, ce projet depend des resultats du concours #1, et il faudra des personnes pour l´encadrer. Donc reflechissez y.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:32:59

http://img237.exs.cx/my.php?loc=img237&image=concours22pw.gif
lien pour l´image d´exemple

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:47:18

tu est hors sujet Der ceth ^^

Personne toujours inscrit au concour et donc en competition:

Stophe
tchick
littledevil62
Der_CetH
Worldcana

Personne exclu du concour
stikmou69
terminatron
cacham6
Gigikool
JymHALO

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:25:09

Stophe => ccial
tchick => ccial cs_zillion, une map pro cartel :)
littledevil62 => de_vertige
Der_CetH => batiment type asile
Worldcana => ccial réaliste

partis à 11 ( un nom ne figure pas sur la liste), nous ne sommes que 5. OMFG WTH ? ?!!??

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:31:22
Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:35:51

plutot, pourquoi n´ont-ils pas continué ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:39:00

bah c´est a eux qui faus le demandé :lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:50:38

:snif2: :snif: :ouch: :ouch2: :-(
:-( :ouch: :ouch2: :snif: :snif2:

sniper_49
sniper_49
Niveau 4
08 mars 2005 à 13:21:04

Les maps sont abandonnées??? Mais pourquoi vu les screenshot elles avaient bien avancées.

La vidéo du moment