Je reéxplique ( mais en plus clair) parce que je suis intéréssé par ce projet et s´il ne se fait pas avec la communnauté Css@jv.com, je proposerai ce projet ailleurs
Le but est de creer une ville. Le projet commence avec l´élaboration en 2D du plan de la ville.
exemple :
http://img237.exs.cx/my.p[...]ge=concours22pw.gif
rouge = maison / bleu = riviere ( avec 2 ponts) / vert = égout / gris = rue
- - - 1ere phase - - -
Chaque participant choisi un emplacement ( rouge su la carte) et doit se conformer a un cahier des charge :
-dimension de l´emplacement [on fait des maisons, pas de manoirs)
-taille de la construction ( max 2 etages ( cave + RDC + 1er etage +2nd etage), moins: c´est autorisé aussi]
-nom des objets et entités devant obligatoirement commencer par les initiales du joueur ( definir avant les joueurs ayant les memes initiales pour contrer ca)
Chaque participant au concours doit creer une maison la plus réelle possible, il a le doit de s´inspirer de ce qu´il veut, tant que cela reste dans le contexte urbain/réel.
Voila pour comment creer la maison
- - - 2eme phase - - -
Au bout du temps impartit pour la 1ere phase, chaque participant doit donner un fichiere VMF.
Le fichier VMF est le fichier de la map sous hammer. Pourr le recuperer, lancer hammer, ouvrez la map #votremaison.vmf, puis faites " enregistrer sous" et ssauvegardez la map sous votre bureau windows ou dans " mes documents", de facon a l´avoir sous la main facilement.
Il faut ensuite la passer a un participant désigné auparavant, qui aura modéliser le plan de la ville et qui n´aura qu´a ouvrir vos VMF pour copier/coller vos maisons dans la ville.
Quelques détails a définir encore, mas voicis les grandes lignes du projet.
Comme dit precedemment, ce projet depend des resultats du concours #1, et il faudra des personnes pour l´encadrer. Donc reflechissez y.