CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==== Concour de Mapping JVC ====

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
28 février 2005 à 14:17:18

Ou alors un magasin avec que des bouteilles vides... genre pour les collectionneurs...
Ou bien même une morgue... avec quelques cadavres :)

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 15:12:40

Je viens de faire un tour dans les préfab de Hammer, et j´ai remarqué que 75% des préfab que l´on pourrait mettre dans le magasin, sont de piètre qualité... :honte:
On ne vais pas faire un magasin avec seulement 2-3 articles différents :nonnon:

tchick
tchick
Niveau 8
28 février 2005 à 15:20:27

pour cela, adoptez mon idée de magazin desafecté
. ..

Ou en fin de compte demandons un autre sujet, plus facile a realiser avec les materiaux a notre disposition

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 15:26:40

Je pencherais plutot pour un autre sujet, car un centre commercial désinfecté... c´est plus trop un centre commercial

tchick
tchick
Niveau 8
28 février 2005 à 15:30:49

si ia toujours moyen de faire quelque chose.. genre un parking entouré de hangars devant le magazin.. ou a la limite faire le map derrier le magazin, genre entrepot..

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
28 février 2005 à 15:35:59

je me desinscrit

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 15:37:56

:lol: pk ?

tchick
tchick
Niveau 8
28 février 2005 à 15:38:11

Viewtiful, trouve un autre sujet, forumeurs en colère...

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 15:56:11

Je veux pas etre chiant, mais je crrois que c´est mieux... :(

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 février 2005 à 17:01:59

proposer au lieu de raler..

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
28 février 2005 à 17:13:47

ouais le but peut être de faire le premier étage de la tour eiffel ! ! :rire2:

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 février 2005 à 17:27:46

Sais pas moi...

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
28 février 2005 à 17:28:35

Pourquoi pas un labyrinthe avec des murs qui bougent... ?
Ou bien une sorte de palais des glaces... ? :)

Ou bien prenez chacun un theme de film que vous aimez bien, et faite une scene. Genre comme la map matrix, même si elle est ridicule, ya l´idée.

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 17:41:37

Je veux pas etre chiant, mais si c´est nous qui proposons, on aura un avantage, car par exemple : si je propose une casse de voitures, je sais déja ce que je vais faire, alors que les autres non... pour peu que j´ai déja commencé une map sur ce thème...

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
28 février 2005 à 17:51:49

Moi je suis pas dans le concours, je suis pas inscrit :)
Donc je propose encore et toujours mes idées...

Pourquoi pas un jeu de société géant ? Genre l´ile infernale, ou la roue de la fortune, les petits chevaux...

tchick
tchick
Niveau 8
28 février 2005 à 17:54:23

Mais pas forcement une idée dune seule persone . ..
On donne chacun un theme de lieu ou la description dune partie, et on regroupe els idées et on fait un mix
on ne peut qu´avoir une map originale a la fin

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
28 février 2005 à 17:57:20

mansion facon cluedo ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 février 2005 à 17:58:01

Pourquoi pas faire chaqun votre map comme vous l´entender

On ce fix l´idée de faire une map Fun, et on verras la meilleur.. vous avez libre choix pour tout faire

yes or no ?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
28 février 2005 à 18:03:12

Rhooo, moi qui ai déja commencé ma map se situant dans un centre commercial :(

tchick
tchick
Niveau 8
28 février 2005 à 18:09:39

lol pareil jai commencé aussi...

MAIS JE PREFERE LIDEE DE LA MAP FUN

( c´est a dire une map avec des armes par terre si jai bien compris)

La vidéo du moment