CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel A TOUS Les bons Mappeurs De jV !

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 09:56:26

Voila, je vous explique, je suis un grand fan De cs_747 :-) sur le vieux cs et Comme cette map ne semble pas etre la priorité de valve dans une prochaine update, je fait un appel Aux mappeurs de ce forum pour qu´on puisse retrouver les joies de se frager Dans Un avion ! !!! :-p

Donc, voila commme moi vous voulez Retrouver 747 et que vous savez utilisez Hammer Foncez ! !

J´aurais bien aimé Réalisé cette map mais je suis mallheuresement alergique et incapable de faire quoi que ce soit avec ce " hammmer" :snif2:

Donc, le but c´est pas d´avoir une map SUPERBBBBE a tomber par terrer comme la tres belle de_train, C juste D´avoir la meme forme a peu pres ( mais si quelqun se sent capable de faire Une map des plus belles, je ne le retiens pas ! :-d )

Merci d´avance les gars !

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
27 février 2005 à 10:11:13

Ca va etre dur a faire comme map, car il n´y a pas de préfb d´avion dans Hammer...

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 10:15:00

:o))
Bof, je suis pas si sur que cest dur, vu que quen tas fait UN seul siege, tu " copier coller" le meme siege partout

L´architecture est quand meme assez simple comparée a d´autres maps ( prodigy par exemple) :)

et quand on voit le résultat de maps ammateurs comme de_rats , Inferno, tower On se dit que cs_747 doit pas etre trop trop dur :-)))

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 11:14:05

:up:

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
27 février 2005 à 11:16:48

au lieu de dire c facile essaye avan et je croi ke meme une map komme ak/colt toré du mal mé bon pour ça vomieu faire un appel sur la rubrike crétion de jeux car ils connaisent mieu leur domaine ke les gars de cs:s(a kelkes exceptions pres)

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 février 2005 à 11:17:43

Tu peux dire a quoi elle resemble parce que j´ai jamais jouer dessus :rouge:

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
27 février 2005 à 11:19:14

ya pa besoin d´avoir fé polytechnique pour savoir ke cé ds un avion il la marqué juste au dessus lis la question en entier avant de demander

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 11:22:04

je suis désolé Gigikool mais si tu veut voir a quoi elle resemble il faut que tu installe une ancienne version de counter, genre 1.5 ou avant.

Voila

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
27 février 2005 à 11:25:54

nimporte koi toi elle est dispo sur 1.6 :honte: :-)

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 11:45:31

Oui cest vrai donc tu peut aller voir sur les anciennes versions de counter < 1.6

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 février 2005 à 12:14:24

Nan mais c´est pas grave..
Jvais faire l´A380 c´est mieux :-)

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 12:58:11

Cest vrai ? ?? En tout cas merci

Et celui dont la map sera Jugée la mieux Gagnera le droit de voir sa map sur mon dedicaceted server et aussi d´avoir les droits d´administrateur sur ce meme serveur !

Bon mapping !

johndolmayan
johndolmayan
Niveau 3
27 février 2005 à 13:33:52

mdr kel boulet antoine, " a map sera sur mon dediacated server" pfff tu crois kon va tla faire ta map??

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
27 février 2005 à 14:03:36

si je et la fait tu l ora dissi 1ans o max et 6mois ac de la chance :-d

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
27 février 2005 à 14:08:40

Quand je parlait de préfab d´avion, c´est pas l´intérieur, mais bien les contour, et comme tu dis que ca doit etre simple a faire, tu as qu´a le faire toi meme !

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 14:13:43

Je dit juste a Tous ceux qui me traitent de ce boulet d´aller se faire foutre, si vous trouvez que je suis con tant mieux, ca me fait les pieds, alors arreter de perdre votre temps avec moi si vous n´etes pas content.

A bon entendeur

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 février 2005 à 15:00:37

Je suis d´accord avec worldcana modelise nous une avion et on verra . ..

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 15:20:02

je demande pas un avion je veut un truc genre gros cylindre Blanc avec deux triangles sur les cotés

Baab
Baab
Niveau 10
27 février 2005 à 15:21:49

y veu kon li modelise une fusée maintenant pfff :honte: on est pa des robot !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 février 2005 à 15:23:02

cette map, elle se passait dans un avion en vol, ou c´est celle qui se passe dans un aeroport et ou l´on peut entrer dans le 747 ?

La vidéo du moment