Voila, je vous explique, je suis un grand fan De cs_747
sur le vieux cs et Comme cette map ne semble pas etre la priorité de valve dans une prochaine update, je fait un appel Aux mappeurs de ce forum pour qu´on puisse retrouver les joies de se frager Dans Un avion ! !!!
Donc, voila commme moi vous voulez Retrouver 747 et que vous savez utilisez Hammer Foncez ! !
J´aurais bien aimé Réalisé cette map mais je suis mallheuresement alergique et incapable de faire quoi que ce soit avec ce " hammmer"
Donc, le but c´est pas d´avoir une map SUPERBBBBE a tomber par terrer comme la tres belle de_train, C juste D´avoir la meme forme a peu pres ( mais si quelqun se sent capable de faire Une map des plus belles, je ne le retiens pas !
)
Merci d´avance les gars !