CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel A TOUS Les bons Mappeurs De jV !

formol88
formol88
Niveau 10
27 février 2005 à 20:41:10

jmet " no" ou " only entities"???

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 20:59:31

only !

formol88
formol88
Niveau 10
27 février 2005 à 20:59:36

euh ke je mette no ou only entity ben ca fai pareille , mais fo redemarer le jeu a chak foi pr kil y est les modifs???
svp aider moi c vraiment importan pr moi de reussir...
PS si ej tenvoi ma map bidulinformatik tu peu me corriger se ki ne marche pas sur ma map ( par ex si g mis une entiter en un movai truc . ...) el et tte petite ya une 10 aine dentiter jvien de comencer) stp ! !! :merci:

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 21:18:43

ça sert malheursement pour toi à rien. :-( ça vient de tes reglages.

Sinon je jette ma map elle est trop naze.
Donnez moi cs_747 par msn sur nony1991@msn.com

je vais tenter de reconvertir TOUTES les textures de la map sous Source Engine en mettant bien evidement des objets gérés par source et en refaisant les fenêtre. :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 février 2005 à 03:17:18

Moi javais commencer a refaire ce_siege comme map pour source, mais apres elle voulais plus se compiler....doit avoir un truc qui merde et comme ja pas envis de tout refaire
bon javais pas fais grand chose, j´avais fini le respawn Ct et j´avais commencé le bans ou on entre dans la grotte, mais rien que ca sa ma pris 2jours lol, et oui je suis pas un grand mappeur moi..

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
28 février 2005 à 07:09:30

bidule je vait tajouter sur mon msn pour te donner la map

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
28 février 2005 à 09:27:10

:ok: parce que ma map elle pue :lol:

au passage, je suis ioi007 le créateur de la célèbre BD du server :lol: j´ma la pete :lol: et aussi [Candy-SuXX]Chef-nono

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
28 février 2005 à 18:02:08

C bon je tai ajouté, tu verras mon adresse msn c bigpanda

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
28 février 2005 à 19:32:26

:up:

tari44444
tari44444
Niveau 6
28 février 2005 à 21:35:15

j´ai le meme probleme que formul88 mes entites prop_phys s´afiche en transparent sauf quand je suis tt pres ou je la voie en translucide; mais certaines les ant lions de HL² , bien que innactif, s´afichent!
Aussi, j´ai remarqué que lorsque je fais F9 j´ai trois rangées de ´botton radio´ et 1 bouton cochage ( :gni: c´est pas le vrai nom :gni: ) alors que sur le sites ou je fais mon tuto y en a 2?!?
:svp: Aidez moi!

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
01 mars 2005 à 20:36:49

:up:

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
02 mars 2005 à 12:27:50

:up:

formol88
formol88
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:31:37

:up: c formol88 pas formu88 :snif2:

tari44444
tari44444
Niveau 6
02 mars 2005 à 19:11:46

Help svp! mais ya quand meme quelque entity qui marche?? pourquoi pas touted? et ils disent dans la console que ma map est pas la version finale(le vug vient peut etre de ca??? qui peut me dire comt faire?? SVP

formol88
formol88
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:46:03

tari 44444 moi ossi yen a ke klek un
il dise ke la version je c pa koi ossi .
mai g essyer den enlever et de el remetre et jen est un peu plus ki marche mais pas toute...
pensser vous ke ca puisse venir de steam????

tari44444
tari44444
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:28:29

je crois que ca vient de notre config de Hammer!

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
03 mars 2005 à 18:28:32

:up:

johndolmayan
johndolmayan
Niveau 3
03 mars 2005 à 20:35:48

down

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:17:33

:up:

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:20:20

" cs_747 sur le vieux cs et Comme cette map ne semble pas etre la priorité de valve dans une prochaine update"

:rouge: encore heureux :rouge:

La vidéo du moment