ça sert malheursement pour toi à rien.
ça vient de tes reglages.
Sinon je jette ma map elle est trop naze.
Donnez moi cs_747 par msn sur nony1991@msn.com
je vais tenter de reconvertir TOUTES les textures de la map sous Source Engine en mettant bien evidement des objets gérés par source et en refaisant les fenêtre. 