CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel A TOUS Les bons Mappeurs De jV !

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 16:43:29

J´ai fais un truc trop class !

J´ai mis l´avion dans le ciel entouré par Skybox la texture du ciel donc vous etes dans un 747 et plus besoin que ça ressemble à un anvion c´est en interieur donc vous verrez le ciel par 2 ou 3 hublots mais franchement je met quoi pr les textures de l´interieur ? ???

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 16:45:55

j´ai mis 2 etages aussi !

terro commencent en haut !
CS en bas ! :)

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 17:01:09

Formol Tes vraiment Un génie :-d ! !! ( sérieusement ! )

C´est pas con du tout comme idée, meme pas besoin de Modéliser l´avion ! !

Mais bon C´est pas a moi qu´il faut le dire, c´est a tous les modeurs qui voudraient se lancer ! !

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 17:02:29

Trop cool bidul ( envoie des photos pour que tout le monde puisse en profiter ! !! :-d )

je n´ai qu´une chose a dire : Continue !

Bonne chance a tous ! ( et surtout a toi Bidul !
:-))) )

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 17:03:16

Bidulinformatik est ce que tu connaitrais par hasard Perfect Dark Sur Nintendo 64 ? si oui dit le moi

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
27 février 2005 à 17:04:35

Moi aussi , elle me manque cette map , , ce serait cool de la créer :::!!! :ok:

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
27 février 2005 à 17:05:50

Ouais, c´est pas bête sauf que 1)ça n´a plus rien à voir avec la map d´origine 2) celui qui utilise une arme a feu dans un avionen vol est suicidaire! Car le moindre trou crée une dépressurisation et c´est tout l´avion qui se désagrège.

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 17:06:16

merci de ton soutien FeuKiou200 :ok:

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 17:07:36

Lykantrop si tu le permet, on vas essayer de laisser l´aspect Physique chimique et compagnie de coté pour l´instant ; -)

Mais c´est vrai que ce sera plus trop comme cs_747 . .. :non2:

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 17:35:04

Je suis desoler si c´est pas la copie conforme mais je m´oppose à un problème de taille et non des moindres, quel texture pour l´avion ?

Je veux dire quelqu´un aurait ce genre de préfab et pour les canapés aussi :merci:

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 17:40:43

http://img164.exs.cx/img164/9291/preview8jl.jpg

voilou ^^ pour le moment c´est normal que ce soit pas beau c´est pas modélisé.

Enfin je veut dire vous levoyez pas in-game ça ressemble à rien dans Hammer.

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 17:49:55

:gne: T sur que tu veut mettre des canapés ? Ca Fé pas vraiment avion ! !

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 février 2005 à 17:52:11

Jme lançe ! !
J´ai les plans du A380 sous les yeux par contre le miens sera en vol.

Mais il seras tres gros
Sinon pour ce qu´il dise que c´est dure de faire l´avion c´est simple faite un " arch en cercle " assez long et apres un carve pour fait le bas droit, enfin je me conpremd...

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 17:55:42

Bonnne chance

et envoie pleinnnnn de fotos

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 18:20:41

du nouveau ?

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 18:28:28

Du tout nouveau ! Regardez mes nouvos screens là qui arrivent !

Baab
Baab
Niveau 10
27 février 2005 à 18:29:33

au lieu de faire des map de votre coté faite la ensemble! sa irai plu vite...

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
27 février 2005 à 18:35:35

Jpense pas que ca ce fasse a plusieur une map car chacun a son idée de texture de tailles ect...

Et puis on poura juger la queule et la mieux reussi^^^

Bonne chance

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 18:40:01

:merci: ça avance à petit pas ! tout petit !
Mais petit deviendra...

GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!GRAND ! ! GRAND ! !!

Comme mes ambitions de faire une map que steam metterait dans ses patchs :fou:

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 18:42:24

Tas raison faut viser Haut ! ! :)

La vidéo du moment