non,non c´est un avion au sol !
mais apres tout cest vous qui mappez, mais ne vous compliquez pas trop la vie ; )
je pensais a une copie du cs_747 original.
LEs terro commencent dans l´avion, les hotages sont aussi dans l´avion, les CT commencent dans l´aéoroport ( l´aéroport doit etre petit, en effet la majeure partie de l´action se déroule DANS l´avion.
les Ct peuvent soit monter grace A l´espèce de " Tunnel" ( je sais plus commment ca s´appelle lol
) qui se collent aux portes pour sortir dehors ou alors ils arrivent par la soute en dessous de l´avion
Mais de toute facon, les choix restent libres
Merci a ceux qui me soutiennent.
et ceux qui m´emmerde, vous savez ce que je leur dit 