CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel A TOUS Les bons Mappeurs De jV !

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 15:24:14

avion en vol je peux faire... mais alors faut texturiser le sol vu de très haut et on peut pas sortir donc faut un avion très gros ! !!

Avec des hublos et escaliers :( c long à faire !

Baab
Baab
Niveau 10
27 février 2005 à 15:25:11

si tu eu jte modelise les world trade center...

:dehors:

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 15:26:28

bah je suis d´accord pour le faire ! !!

Mais c´est hard ! J´aime !

C´est facile de mapper sous GTA3 mais alors CSS quel merde même si c´est complet.

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
27 février 2005 à 15:31:01

Ce qu´il faudrait, c´est un préfab d´un avion, vous allez pas faire un avion avec des bloc ! :honte:

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 15:32:17

non,non c´est un avion au sol !
mais apres tout cest vous qui mappez, mais ne vous compliquez pas trop la vie ; )

je pensais a une copie du cs_747 original.

LEs terro commencent dans l´avion, les hotages sont aussi dans l´avion, les CT commencent dans l´aéoroport ( l´aéroport doit etre petit, en effet la majeure partie de l´action se déroule DANS l´avion.

les Ct peuvent soit monter grace A l´espèce de " Tunnel" ( je sais plus commment ca s´appelle lol :hap: ) qui se collent aux portes pour sortir dehors ou alors ils arrivent par la soute en dessous de l´avion

Mais de toute facon, les choix restent libres :-d

Merci a ceux qui me soutiennent.

et ceux qui m´emmerde, vous savez ce que je leur dit :fier:

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 15:37:09

Euh emplacement de bombe dans l´arrière de l´avion :)

c´est délire ! ! J´ai la tête pleine d´idée

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 15:42:21

En tout cas merci Bien Bidulinformatik ! !! des que tu voudras tester ta map avec des gens dit le moi je la mettrais sur mon serveur ! .

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
27 février 2005 à 15:44:39

Worldcana Posté le 27 février 2005 à 15:31:01

Ce qu´il faudrait, c´est un préfab d´un avion, vous allez pas faire un avion avec des bloc !

Justement, un prefab c´est fait sous Hammer avec des bloks.
Alors arrette de pensser que tu sais tout mieux que les autres.

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
27 février 2005 à 15:46:59

lol, tu es drole :rire2:

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
27 février 2005 à 15:50:35

Non mais c vrai ( non ? )

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
27 février 2005 à 15:52:29

Un prefab est en fait un groupe d´objets préfabriqués que vous pouvez insérer d´un seul clic et sans effort dans votre map :o)

:-)

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
27 février 2005 à 16:05:13

Oui c´est ca, mais dans Hammer, il n´y a pas d´avion en préfab, donc tu peux pas inséré ce qu´il y a pas, et faire un avion comme on fait un batiment... ca va etre chaud a mon avi :rire2:

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 16:05:26

ben franchement mon avion ressemble à une bourrique triso et mort-née.

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 16:14:20

gne: ça ressemble à un parpaing atomisé même !

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 16:23:53

ne te décourage pas :-d ! ! ! !

Paris ne s´est pas faite en un jour ! !

hésite pas a envoyer des photos

http://imageshack.us/

mikael_hiroshim
mikael_hiroshim
Niveau 5
27 février 2005 à 16:26:35

disponnible sur http://www.idpzs.net/smurrgle_iv/cs-747.rar

mikael_hiroshim
mikael_hiroshim
Niveau 5
27 février 2005 à 16:27:08

mince ya pas de s apres le z

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 16:34:50

elle marche pour cs source ? ????

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 16:35:37

encore une connerie...

formol88
formol88
Niveau 10
27 février 2005 à 16:39:11

lol , oui skil fodrai, c´est ke l´avion soi en l´air ca serai mieu je penssse ( je donne que des conseil moi ; ) comme ca pas besoin de modeliser un avion . ..
dc linterieur assez grand ac la cabine de pilotage ( si c possible ) 1er classe 2eme class classe economique d chiotte enfinun truc vraiment grand koi... genre A380 :lol:

La vidéo du moment