CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel A TOUS Les bons Mappeurs De jV !

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 18:42:55

On compte sur toi Bidule !

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 18:43:00

Petite question, comme j´ai jamais mis d´escalier dans mes maps...
euh comment faire :lol:

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 18:57:50

Bidule connait tu perfect dark sur N64 ?

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 19:05:09

ouai mais de nom !

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 19:14:39

j´attend svp comment mettre un escalier :)

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 19:23:58

http://img230.exs.cx/img230/498/preview5wi.jpg

voila la soute ou démmarrent les cs elle est pas avec les objets pr le moment !

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
27 février 2005 à 19:30:31

Pour les marches, y a une texture orange qui t´aident a les faires ( et c´est que des rectangles les uns sur les autres en fait).

formol88
formol88
Niveau 10
27 février 2005 à 19:33:57

je c je c je sui un genie . ..
euh pr la soute pas de pierre en bas...
lol
moi g plein plein plein dider de map mais g un pb ac hammer si vous pouver maider svp . ...

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 19:42:56

oui c quoi le probleme ?

formol88
formol88
Niveau 10
27 février 2005 à 19:48:11

je ne vois que quelque entité et les autres sont transparente mais je peu tirer dedans sa fai d etincele comme sur du fer ( pr la voiture ) quand je test la map dans la console ya marquer ca :
The Navigation Mesh was built using a different version of this map.

voila la j´ai vraiment besoin d´aide :merci: beaucoup

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 20:06:07

:gne: ahhhh euh il me semble que t´as raté un truc dans la configuration de ta map t´aurai pas mis un mauvais réglage quand le jeu te demmande de le lancer par la commande run ?

formol88
formol88
Niveau 10
27 février 2005 à 20:09:02

j´ai mis les 3 en " normal" dans run map c ca??
stp aide moi ! !!!
:lol:

formol88
formol88
Niveau 10
27 février 2005 à 20:16:39

euh c pas lol ke je voulais metre mais :merci: dsl
g vraiment besoin de vous

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 février 2005 à 20:17:31

He Bidul t´a fait la sturcture de l´avion ? ??
J´arrive pas a me la faire je peux faire tout l´interieur mais l´exterieur... enfin l´aspect " Rond "

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 20:19:08

enleve normal pour entité je vois pas pourquoi tu as un problème là :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 février 2005 à 20:20:38

En plus y´a pas de prefab d´avion :snif:

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 20:23:38

perso j´ai zappé l´aspect rond en mettant 2 portes fermée pour acceder au cockpit du pilote que seul quelques malins pourront se rendre.

formol88
formol88
Niveau 10
27 février 2005 à 20:27:37

dans run map ? ?? kan tu fai F9 ? ??
ya ke RUN BSP , RUN VIS , ET RUN RAD......
comment ej fai :svp:

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 février 2005 à 20:30:15

Ha ouaiiiiiiiiiiii bonne idée bidule..
Je vais enpecher les gens de voir l´avion ! Si ils sont enfermer dedans...
Par contre ils verront que ca ressemble pas a un avion en free camera... dommage

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
27 février 2005 à 20:32:18

un avion en free camera...

:lol: mais tu diras d´interdire la free camera sur les servers :lol:

RUN BSP :ok:

La vidéo du moment