CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sodaLis-Tournament

Maouly
Maouly
Niveau 6
20 novembre 2007 à 13:57:49

Salut !
Nous vous invitons a rejoindre Le Premier Tournois "Sodalis Tournament" , Nous recherchons Des équipes Counter-Strike Source , Motivée , déterminée , ayant l´esprit de compétition .La Communauté Sodalis est là pour vous acceuillir tout au long de vos matchs et vous permettre de vous promovoir , Venez vous investir dans ce tournois . Nous vous attendons avec impatience !

Description du Tournois :

Tournois : 5vs5
Durée : Novembre-Janvier
Nombre d´equipes : 32 [Forum pour inscription]
A Gagné : Un serveur 12 Slots Privée

Liens : http://sodalistournament.selfip.com/

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
20 novembre 2007 à 14:44:28

J´en parlerai a mon leader malgré qu´on soit deja inscri a plusieur tournoi.Tu pouurai metre la date exacte du debut du tournoi.

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
20 novembre 2007 à 15:04:50

Hebergeur du serv a gagner ?

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
20 novembre 2007 à 15:19:28

Maps autoriser ? Contra ? Russka ? mill?

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
20 novembre 2007 à 15:26:08

Si au moin mill et Contra ne sont pas autoriser c´est Caca je comprend encore sur se forum de low qu´on se connaise pas RUsska mais Contra et mill faut pas abuser

Rhads
Rhads
Niveau 13
20 novembre 2007 à 15:27:49

Ta geule on a jamais dit qu´on connaissait pas abruti.

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
20 novembre 2007 à 15:44:54

Non mais je dit juste pasque la pluspart des bot ne connaisent pas donc je demander juste =).Sa me ferait plaisir d´enfin avoir russka dans une league amateur.

_BlaQue
_BlaQue
Niveau 5
20 novembre 2007 à 15:51:02

waouh trop pgm

rEzn
rEzn
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:51:22

en passant, sur ce forum de low, y´en a la moitié qui te pète.

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
20 novembre 2007 à 15:58:34

rEzn si tu le dit =).

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:04:58

nan mais tu comprend il a gath une fois sur russka alors cest un pgm :oui: §§§

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
20 novembre 2007 à 16:50:07
  • AndromiK_ profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 16:04:58 avertir modérateur
* nan mais tu comprend il a gath une fois sur russka alors cest un pgm :oui: §§§

Lol non jamais gath dessus war league dessus q/me si tu trouve russka en gather

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:52:02

perso j´en avais a peine entendu parler et j´ai jamais play dessus :(

C´est quoi le site de la league la?

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
20 novembre 2007 à 16:56:48

Ba personnelement j´ai connu plusieurs league avec russka en amateur c´est rare mais bon y a la leage Elipse sinon y la league CEVO mais y a aussi des professionels =)

Maouly
Maouly
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:05:46

Stop flood please omg !!

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
20 novembre 2007 à 17:08:13

Oui mais pourait tu presiser les maps du tournoi stp merci.

Maouly
Maouly
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:16:49

Map Du tournois
de_cbble
de_inferno
de_train
de_prodigy
de_dust2
de_cpl_mill
de_villa
de_nuke
de_season
de_contra

Have Fun !

Maouly
Maouly
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:17:48

Désolé double post mais go irc si vous voulez :) !

  1. sodalis-gaming
system113
system113
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:30:06

haha oxygen2 qui se sent plus pisser.

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:34:31

oxygen c´est bien que tu connaise les maps, encore faudra t-il les avoir joeur et explique moi pourquoi il mettra des maps aussi peu jouerr tel que villa, ruska, clan_mill et de_forge?

"Map Du tournois
de_cbble
de_inferno
de_train
de_prodigy
de_dust2
de_cpl_mill
de_villa
de_nuke
de_season
de_contra

Have Fun !

Mouai prodigy et villa voila quoi :/

La vidéo du moment