CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sodaLis-Tournament

rEzn
rEzn
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:35:15

klown, oxygen et fist ... le même combat, le plus débile gagnera.

BONNE CHANCE LES MECS

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
22 novembre 2007 à 07:24:15

Moi jmen fou pas de l´hebergeur parceque que si je gagne et jme retrouve avec un vieux serv qui lag et freeze a mort, c´est mort :/ :mort:

rEzn
rEzn
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:26:01

Au moins y´a quelquechose à gagner bande de taches

Aimela
Aimela
Niveau 8
22 novembre 2007 à 12:18:53

de toute façon tu le gagneras pas le serv :noel:

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
22 novembre 2007 à 13:29:11
  • rEzn profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 10:26:01 avertir modérateur
* Au moins y´a quelquechose à gagner bande de taches

+1

Maouly
Maouly
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:21:21

boss_ctr...va organiser un tournois et fais pas chier + ! Merci rEzn et oXy :D !

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:46:57

Mais vive les plows quoi, jpose une question on me répond meme pas.
Ensuite organiser un tournoi C´EST TROP DUR jpourrais pas le faire !! !
Et si tu réponds pas c´est que c´est un serv de merde a gagner et t´oses pas le dire parce que sinon y´aurais moins de monde qui viendrais faire ton tournoi.

  • rEzn profil
  • Posté le 22 novembre 2007 à 10:26:01 avertir modérateur
  • Au moins y´a quelquechose à gagner bande de taches

Des fois vu le prix à gagner autant ne pas faire le tournoi, encore moins pour le "FUNNN"
Pas que sa a faire de perdre du temps pour rien..
Après si vous voulez vous amuser a le faire ou peu importe la raison j´men fou moi !

rEzn
rEzn
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:55:14

Plow, c´est la nouvelle mode? y´a 2-3 joueurs +/- skillés qui l´ont dit et hop tout les moutons fr reprennent ?

Sinon, j´vais citer Aimela " de toute façon tu le gagneras pas le serv " pourquoi tu t´emmerdes à vouloir connaitre l´hebergeur du serv?

Oxygen, t´es compris dans le " bande de tache "

weN_
weN_
Niveau 4
22 novembre 2007 à 18:56:25

Aimela de toute façon tu ferme ta gueule tu le connait pas merci :-d

muidl0s
muidl0s
Niveau 3
22 novembre 2007 à 19:14:24

http://www.clan-surexity.ity.com/images/userpics/17.jpg

fastr laches toi 8)

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
23 novembre 2007 à 08:17:21

ah parceque toi tu connais aimela?

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
23 novembre 2007 à 08:25:11

Il a pas dis qu´il le connaissait..
C´est Aimela qui croit me connaitre
Vous dites "de toute façon tu le gagneras pas le serv" mais qu´est-ce que vous en savez? Et puis meme si je le gagne pas au moins je saurais a quoi j´aurais pu avoir.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
23 novembre 2007 à 08:57:17

NioKas ça serait un mininum que tu aprennes a lire/parler français avant de venir sur jvc. :oui: sinon pour la bande de zoulou (oxigen et co) fermez bien votre cul :ok:

the_soul
the_soul
Niveau 9
23 novembre 2007 à 12:10:58

c´est qu´une impression ou tous et rien finit en reglage de compte sur ce forum :hum:

Go 1v1 pour savoir qui a la plus grosse dans ce cas...

system113
system113
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:31:08

C´est pas un 1vs1 qui va forcément déterminer le meilleur entre deux joueurs... le 1vs1 c´est bien pour le fun, mais pas pour déterminer ce genre de truc.

the_soul
the_soul
Niveau 9
23 novembre 2007 à 12:38:19

J´ai pas dis que le niveau etait encadré en 1v1

Au moins ils en ont pour 10 ~ 20 minutes et tu les entendras pas rager sur le serveur ou sur le chat du serv si tu les as mutés mais en plus le "looser" du 1v1 Ne remet pas les pieds sur le serv (dans la plupart des cas bien sur s´io est bon perdant il aura la gentillesse de fermer sa gueule ou d´oublier cette histoire).

Apres je suis tout a fais d´accord que les 1v1 sont plus pour le fun mais ils donnent une petite idée du niveau solo de la personne.

oXyGeN2
oXyGeN2
Niveau 5
23 novembre 2007 à 15:45:51

Cete tof c´etais un delire pour un vieu cour de theatre voila ma tete en vrai :
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=j6c1f0t3.jpg&error=0

system113
system113
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:49:58

Ok the soul, c´est juste t´as deuxième phrase qui m´avait laissé douté :hap:

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
23 novembre 2007 à 15:50:37

Tu devrais faire un procès à tes parents, t´es con, moche et prétentieux, t´as vraiment rien pour toi :ok:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:53:50

ZE TOPIC :noel:

La vidéo du moment