Plow, c´est la nouvelle mode? y´a 2-3 joueurs +/- skillés qui l´ont dit et hop tout les moutons fr reprennent ?
Sinon, j´vais citer Aimela " de toute façon tu le gagneras pas le serv " pourquoi tu t´emmerdes à vouloir connaitre l´hebergeur du serv?
Oxygen, t´es compris dans le " bande de tache "