SI TON SKILL REFLETE TA BELLE GUEULE, TU DOIS ETRE UNE SORTE DE PGM
system113
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:10:53
en même temps j´aimerais bien voir la tienne de gueule, et c´est un peu débile de se foutre du physique comme ça hmm
klowN_
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:16:37
Mdr encore un no-life qui fait son oufzor derriere son petit écran. Encore une merde de la société.
rtsqf
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:17:46
c´est vraiment devenu de la merde ce forum avec le nombre de sous-merdes qui y traine
AndromiK_
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:20:37
Ha je trouve que depuis quelques jours c´est assez explosif oO
Maouly
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:01:56
On s´en fout de l´hébergeur...on joue pour le fun quand même on verra après !
Aimela
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:07:37
ptete s´inscrire
supertsnake
Niveau 9
21 novembre 2007 à 19:09:45
Si y aurait eu encore serverox, il l´aurai acheté la bas sont serv ^^.
Encore un serv tick 33 à gagné a 5 € / mois :D
Maouly
Niveau 6
21 novembre 2007 à 19:25:17
Mais supertsnake c´est bon osef du serv...tu joues que pour gagner ça fait pitié quand même...
Gniouki
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:29:06
Pas forcément, si il aime la compétition, le nombre de potes qui j´ai qui pleurent presque quand ils loosent un match de rugby/foot est assé halucinnant (ils ne pleurent peut être pas mais ils whinnent pas mal, si je dois croire leur dire tout les arbitres des équipes adverse sont des enfoirés de mongole.)