Le tn il se passe comment ?
32 équipes ok mais aprés ?
- 8 poules de 4 ? + 1/4 de finale, 1/2 finale, finale ?
- Arbre a élimination direct ?
- 1 Map Mr 15 ? 2 map MR12? BO3 MR 15 ?
- Map imposée ou au choix ?
ps: retire prodigy, cbble et villa et la map liste est pas mal pour un tn