Tu t´es kc toi même
Non du tout, c´est toi qui ne sait pas lire abruti.
Va chercher Jean Claude va
j´vois pas où niokas s´est trompé +}
;; :::;;; Zigounette a la maison blance un exelent film du conait ?
go #pendaison va
pendAisoN ?? ?
t´as joué sur russka
ah ok, klown et oxygen sont dans la même team, je comprends mieux maintenant.
Oui.
Tention ils ont win vs [°N@w@K°]
ah ouai quand-même ~
oxygen c´est quoi ta team ?
www.clan-surexity.com
Trop fort les [°N@w@K°] attends oh c´est des plows gamers attention :D
* Posté le 20 novembre 2007 à 18:23:35 avertir modérateur * Tention ils ont win vs [°N@w@K°]
gg
au sujet de oXyGeN:Bon skill, petite voix, volonté de fer, notre ´mascotte´
Bref le mec qui apporte le coca en lan kwa
Ouais c´est clair, il sert qu´a la distrib´ du coca et mcdo c´est cool, on te kiffe oxygen t´es un kikoo
c´est surtout un trizo qu´on va virer d´ailleur
regarde le screen de la war .....