heu, oui maisle serveur n´est pas associer a une team ?
Laurelix
Niveau 6
26 février 2005 à 00:49:16
oui
littledevil62
Niveau 9
26 février 2005 à 00:52:17
non
Silent_tiger
Niveau 10
26 février 2005 à 00:54:59
Oui
stikmou69
Niveau 10
26 février 2005 à 09:51:05
1- OUI 7 2- Non 1
continuez
Terminatron
Niveau 7
26 février 2005 à 11:32:58
Un grand Oui.
Stophe
Niveau 8
26 février 2005 à 11:34:24
non sinon le serveur ser réserver a la team et on pourrat plus y´aller pour le fun
Non.
shadowDJ
Niveau 6
26 février 2005 à 11:48:23
oui
il seré interressant grace a cette team de fusionné des ptites ce qui pourrai en arengé plus d´un et permettre de conserver des teams sur le point de mourrir
steeve11
Niveau 10
26 février 2005 à 11:50:46
OUI si seulement cet team est pour le fun et qu´on puisse faire partit d´une autre team !
( si c´est nan tout ce que j´ai dit, ben je lache ma team ! ! )
m0l2ph3us
Niveau 10
26 février 2005 à 11:55:44
oui pour les battre mdr ^^
SiZcO
Niveau 5
26 février 2005 à 11:57:37
ui, seulement si ya po trop de gamin dedans :s
nours12
Niveau 5
26 février 2005 à 12:18:22
oui
pUiG_connection
Niveau 6
26 février 2005 à 12:21:00
oui
Til_pinguin
Niveau 8
26 février 2005 à 12:21:38
pk pas ? ^^ oui
stikmou69
Niveau 10
26 février 2005 à 15:09:33
1- OUI 14 2- Non 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.