je suis aussi interessé mais je ses d´avance que sa se fera jamais
OUI se serait pas mal
non j´en ai déjà une
non
oui
Stikmou, tu fais le bilan ?
non koi ke... ( il a pas l´air de bosser )
moi je di ui mai alors ke as soit plsu d tournoi de teamp ki soi organiser c mieu certaine team peuve resortir la tete de lo de cette facon
Apprend a écrire lisiblement STP ^^
Le Site du Server est en construction, une team fera peut etre sont apparition prochainement )
oki ^^
1 tro oui mai bon c koi kome genre de team barbare ou strategique mon e-mail c tonyvalskate@aol.com