CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous interessé par une team jv?

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 février 2005 à 12:41:17

Le topic est mort ? ??

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
27 février 2005 à 12:51:47

si ya trop de monde on pourrait faire plusieurs team différente, c´est pas bête
Justement, je cherche une team ^^

pseudo source : Dan ( cherche team )

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 février 2005 à 12:55:45

Ouais et faire des amtch interteams lol non serieux sa pourait etre bien . .. :)

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
27 février 2005 à 13:01:32

CLAIR!!!!

en plus c´est cool une team ALL LEVEL comme ça les nouveaux ( comme moi) peuvent être aidé voir entraîné... D´autant plus que je cherche une team....

Pseudo Source: Dubble-G CHERCHE TEAM!!!
MSN: jumper35@hotmail.com

franchement créé-la!!!

bozzoo245
bozzoo245
Niveau 3
27 février 2005 à 13:25:58

oui mais g deja une team

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 février 2005 à 13:34:37

Sa a lair d´enchanter baucoup de monde dont moi mais qui sont a la base de sa ou sa a ai des infos et des adresse email si possible ! !!

cubeman1
cubeman1
Niveau 5
27 février 2005 à 13:47:15

Oué ca serai cool, je cherche aussi une team css voici mon adresse e-mail: jollergamer@bluewin.ch si vous voulez mon msn.
Mon pseudo sur le jeux : Jo!!eR´.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
27 février 2005 à 14:05:12

Yes, oui, Ya, ui, oi...

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
27 février 2005 à 14:08:30

moi aussi je suis tres interessé par une team jcv mon msn :ctkelko@hotmail.fr

[1pakt]ctkelko
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
27 février 2005 à 14:11:17

et puis si vous voulez mon level a l´heure ou j´écris je suis 20eme sur 160 avec 650kills et 340 morts kd 1.82 je suis middle

alfred75
alfred75
Niveau 10
27 février 2005 à 14:32:18

Bif je direr OUI avec un grand O mé NON é je di NON juste pour faie chier ! ^^^^^^ :lol:

boulzer
boulzer
Niveau 10
27 février 2005 à 14:34:11

[Team Noob Jvc]

[Team Jvc]

Voila au pire ceux qu´on pas un super niveau ( c´est pas méchant) il peuvent entré dans la team noob et pi ceux qui ont un lvl correcte ( arreter de dire que vous ete des PGm ^^) il vont dans l´autre

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 février 2005 à 14:34:56

lol

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 février 2005 à 14:43:56

1- OUI 29
2- Non 4

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 février 2005 à 14:57:51

Oui mais commment sa va se passer ?
Ou sont les recrutement ect...
Il faudrait peut-etre faire un froum pour sa .
Je peut le faire si vous voulez .

cubeman1
cubeman1
Niveau 5
27 février 2005 à 15:48:29

Alors mieux mette le tag comme ca :

JvC´low | < --- c bcp mieux que Noob . ...

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
27 février 2005 à 16:04:41

Mais nan on s´en fout du niveau on prends juste 5-6 gars ils choisissent un nom de team avec Jvc et c´est bon

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 février 2005 à 16:17:18

ce serait plus interessant de faire une ligue JVC ou les teams pouraient s´inscrire pour faire des tournois :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 février 2005 à 16:20:10

si le sondage est positif , je m´occuperais en principe de la team , on en parle avec view .

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 février 2005 à 16:38:35

Il ne l´est pas la ? ?!!??

Il y a au moins 80pour cent de oui !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment