Sa a lair d´enchanter baucoup de monde dont moi mais qui sont a la base de sa ou sa a ai des infos et des adresse email si possible ! !!
cubeman1
Niveau 5
27 février 2005 à 13:47:15
Oué ca serai cool, je cherche aussi une team css voici mon adresse e-mail: jollergamer@bluewin.ch si vous voulez mon msn. Mon pseudo sur le jeux : Jo!!eR´.
lex-luger95
Niveau 10
27 février 2005 à 14:05:12
Yes, oui, Ya, ui, oi...
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
27 février 2005 à 14:08:30
moi aussi je suis tres interessé par une team jcv mon msn :ctkelko@hotmail.fr
[1pakt]ctkelko
Niveau 4
27 février 2005 à 14:11:17
et puis si vous voulez mon level a l´heure ou j´écris je suis 20eme sur 160 avec 650kills et 340 morts kd 1.82 je suis middle
alfred75
Niveau 10
27 février 2005 à 14:32:18
Bif je direr OUI avec un grand O mé NON é je di NON juste pour faie chier ! ^^^^^^
boulzer
Niveau 10
27 février 2005 à 14:34:11
[Team Noob Jvc]
[Team Jvc]
Voila au pire ceux qu´on pas un super niveau ( c´est pas méchant) il peuvent entré dans la team noob et pi ceux qui ont un lvl correcte ( arreter de dire que vous ete des PGm ^^) il vont dans l´autre
DOP1221
Niveau 7
27 février 2005 à 14:34:56
lol
stikmou69
Niveau 10
27 février 2005 à 14:43:56
1- OUI 29 2- Non 4
DOP1221
Niveau 7
27 février 2005 à 14:57:51
Oui mais commment sa va se passer ? Ou sont les recrutement ect... Il faudrait peut-etre faire un froum pour sa . Je peut le faire si vous voulez .
cubeman1
Niveau 5
27 février 2005 à 15:48:29
Alors mieux mette le tag comme ca :
JvC´low | < --- c bcp mieux que Noob . ...
Til_pinguin
Niveau 8
27 février 2005 à 16:04:41
Mais nan on s´en fout du niveau on prends juste 5-6 gars ils choisissent un nom de team avec Jvc et c´est bon
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 février 2005 à 16:17:18
ce serait plus interessant de faire une ligue JVC ou les teams pouraient s´inscrire pour faire des tournois
stikmou69
Niveau 10
27 février 2005 à 16:20:10
si le sondage est positif , je m´occuperais en principe de la team , on en parle avec view .
DOP1221
Niveau 7
27 février 2005 à 16:38:35
Il ne l´est pas la ? ?!!??
Il y a au moins 80pour cent de oui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.