d´un coté ce serait cool une team JVC mais c´est vrai que y a tellement de personnes qui voudraient y etre...
je pense que JVC doit etre une communauté rassemblant des joueurs pour s´amuser plutot qu´une petite elite qui fait des matchs
donc moi je dis non a une team dans la definition habituelle