CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous interessé par une team jv?

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
27 février 2005 à 16:43:02

OUI

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
27 février 2005 à 17:20:38

Bon etant donné que nous avons peu d´information je vais essayer de recapituler le TOPIC .
Plus de 80pour ent favorable .
Un systeme de plusieurs team .
Et c´est tous on en c´est pas plus !
Je renouvel la proposition de cree un forum pour eviter de pourir celui-la .
Voila A+(ou tous de suite lol).
:)

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
27 février 2005 à 17:24:35

oui

boulzer
boulzer
Niveau 10
27 février 2005 à 18:59:14

ouai lol ta raison pour le nom dla team sa fai moin méchant ^^

Autrement sa serai bien de faire des team par age pke moi je trouve personne low++ | middle de mon age ( 12 ou 13 ans)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 février 2005 à 12:36:50

1- OUI 31
2- Non 4

ave
ave
Niveau 5
28 février 2005 à 13:45:46

moi je dis oui mais si jamais on est dans la team jvc est ce qu on aurais le droit a 2 team ou faut quitter notre team sinon moi je suis partant mais il y aura du monde a tester lol

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
28 février 2005 à 16:25:15

Comme ca a été proposé le top serait d´avoir :

Le clan jv.com, jvc, cssjv.com etc.

avec une team skillée, avec esprit de tp et XP de pcw ( yen a pas des masses a ce que jai vu)
objectif : quelques futurs ligues, pourquoi pas ?
La team comporterait son strateur, wararranger, leader, coleader etc.

avec aussi une team débutante, fun only, qui disputerait des wars amicales.

Un bon webmaster pourrait nous faire le site de ce clan.

Vala mon idée, je suis 100% daccord avec ce projet.

blayrow
blayrow
Niveau 8
28 février 2005 à 16:47:21

Pour, bien qu´étant le roi des nuls à ce jeu je trouverais ça sympa.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 février 2005 à 18:13:38

d´accord avec toi annibal , faudrais que je te contact via msn si ta .

cubeman1
cubeman1
Niveau 5
28 février 2005 à 19:16:18

Et aussi des training avec les plus fort pour qu´ils s´améliore...

romfauch63
romfauch63
Niveau 4
28 février 2005 à 21:21:08

non déja une team http://ucho.roxorgamers.com

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
28 février 2005 à 21:21:09

je veux bien servir de cible mobile pour snipers :-)

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
01 mars 2005 à 11:23:59

Oui moi aussi ton adresse m´interraiserait la tienne
aussi stikmou69 .
Voici la mienne
vivaart@msn.com

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:21:58

h4nnibal at hotmail . com

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
05 mars 2005 à 07:31:42

:up: ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:57:25

VOila je vien de recevoir la reponse du mail de haazel pour savoir si le sondage " gagnant" pour le forum counter strike source d´avoir un forum heberger par jeuxvideo.com

voila la reponse

Le projet est à l´étude, je ne sais pas encore si cela va se concrétiser
mais c´est à l´étude.

Donc quand j´ai plus d´infos je vous en informe.

gamespy45
gamespy45
Niveau 4
05 mars 2005 à 16:42:25

moi aussi je suis intéresser si il a un clan il pourrais avoir comme 3 nineaux débutant moyen et expert il pourrais avoir des championna en direct sur hltv et aussi des sectins avec tout les arme qui a dans css peut-être aussi comme une animation comme un movie qui présente la team jv

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:51:44

deja avant de faire de grand projets faudrait voir a grouper les joueurs volontaires sur un forum spécifique ( montable en 4minutes avec phpbb) pour discuter des grandes lignes de l´equipe jv, a savoir

-les volontaires
-les groupes ( oui ou non?) ( debutants, moyens, bons)
-le nom de l´equipe

puis dans un deuxieme temps, faire un site avec une charte visuelle correcte + perfectionner le forum, mettre des regles, faire de la pub, recruter

et accessoirement, obliger les gens a faire le moins de fautes possibles, car lire des messages comme celui du dessus, non merci

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:52:59

jai pas très bien compris ce qu´a fait stikmou...

haazel est admin de jv.com et il demande un site du clan cssjv.com hébergé par jv.com ? ?

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
05 mars 2005 à 17:21:35

Je suis interressé pour rentré dans cette team qui va etre fondé ( par qui ? )
je n´irais pas dans les bons ( je ne pense pas avoir le niveau, enfin on sait jamais )
Peut etre les moyens ou les debutants.
En tout cas, faire plusieurs team jv serait interressant.
Voilà
++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment