CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video de presentation de la teamAg-Delta

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:32:12

Bonjour a tous.
Alors voila je viens de terminer et uploader la video de ma team que j´ai fait :

http://www.brightcove.tv/.tv/title.jsp?title=1278017417

Je l´ai fait avec fraps(la qualité est bonne certain trouverons bizarre vu que c´est fraps mais O_o) ^^, et windows movie maker.
J´ai donc essayé d´utilisé les critiques de ma 1ere video (qui a pas fait l´unanimité lol)

Voila merci de la regarder j´ai beaucoup travailler dessus alors j´espere que vous l´aimerez...

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:41:50

´pas eu le courage de tout regarder (suis arreter a la moitié environ)

la musique est assez naze :/
la qualité visuel est relativement bonne, par contre les effets...bah c´est du wmm qwa :/

les frags sont franchement pas superbe dans l´ensemble

En gros ca donne une video molle, sans entrain, qui ne donne franchement pas envie de la regarder.

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
03 novembre 2007 à 00:25:00

roflol

bloods-
bloods-
Niveau 7
03 novembre 2007 à 00:28:40

je prepare le sachet en plastique et je regarde
:malade:

BeeR-SyStem
BeeR-SyStem
Niveau 3
03 novembre 2007 à 08:21:55

Franchement moi j´ai vu ta vidéo et j´ai trouver quele était vraiment bien en plus l´image et nette . BRAVO !! :fier:

Oxyde_
Oxyde_
Niveau 4
03 novembre 2007 à 08:57:44

Mise à part la musique, pas trop mal.

purer
purer
Niveau 5
03 novembre 2007 à 09:29:51

J´vien de la regarder franchement ! Mais commentaire sont les même que AndromiK... La musique est vraiment naze elle te boure le crane... La mise en page et vite fait ... Vous êtes une team lvl low+ cela se voi direct :D Mais bon si C ta première vidéo elle reste bien... Mais peu faire mieu

demounkalu
demounkalu
Niveau 4
03 novembre 2007 à 09:46:11

TRES BELLE VIDEO,continue comme sa,mais comment tu fais pour avoir un jeu aussi fluide en utilisant frag???moi quand je le fais sa lag et donc le niveau des frags est mauvais

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:23:13

oui la musique est pas ce qui l y a de mieux .

tu enchaiune seulement les moments de frag sans mis en page on peut dire ce qui rend la video peu interessantes

les frag sont pas spectaculaire et le level des joueur en fasse et peut élevé (gros full en B on vide 30 cartouche sans touché ou derriere la 4 porte le ct passe il le rate ) mais la video en net la qualité est bonne

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:25:04

oui la musique est pas ce qui l y a de mieux .
tu enchaines seulement les moments de frag sans mis en page on peut dire ce qui rend la video peu interessante
les frags sont pas spectaculaires et le level des joueurd en face et peut élevé (gros full en B on vide 30 cartouches sans toucher ou derriere la 4 porte le ct passe il le rate,ce ne sont juste que des exemple yen a d autre ) mais la video et net la qualité est bonne

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:29:48

Purer:

"Vous êtes une team lvl low+ cela se voi direct :D"

Je vois pas en quoi c´est mauvais d´avoir un level de low+ :question:

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:12:17

belle vidéo

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 novembre 2007 à 12:13:54

J´crois que ceux qui disent "belle vidéo" n´en ont jamais vu a part celle la oO

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:17:45

lol pour la musique je savez pas quoi mettre.
moi la video j´en suis trés content car ma team la adorer =)
bon aprés pour l´ameliorer... ^^

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:21:18

ouais et pi bon je suis pas encore un pro j´ai le temps de m´ameliorer ;)

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:25:54

bloods t´es un boulet?

pi0upi0u
pi0upi0u
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:26:58

Salut Cyber !

Ecoute moi ta video avec ta team je la trouve Superbe :
Autant la qualité visuelle que les frags c´est super !
Bonne chance a toute votre team et bonne continuation !!

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
03 novembre 2007 à 13:06:36

mdr andromik a tout dit.

j´ai tenu jusqu´a 33sec, c´est bien ?

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:18:16

les messages comme ça tu peu te les garder boulet...

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:45:50

serieusement je dis un grand gg a ceux qui l´ont regardé jusqu´au bout oO

La vidéo du moment