CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video de presentation de la teamAg-Delta

demounkalu
demounkalu
Niveau 4
03 novembre 2007 à 15:49:55

Cyber_killer les écoute pas,c des boulets de JVC,ta video est bien,en sachant que c´est la premiere de ta team c encore mieux.

Andromik toi qui aime te moquer fais une video de toi et je te dirai si elle est super ou pas,ptet que oui mais a mon avis non.

Bon A+ les non-boulets

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:52:40

j´me suis arrété à "frag automne 2007". C´est bien ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:53:25

ptdr

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:10:00

Il veut des critiques, on lui en donne.

demounkalu va regarder d´autres videos que celles faites avec fraps et wmm et on en reparle

demounkalu
demounkalu
Niveau 4
03 novembre 2007 à 16:12:12

c´est pas des vidéos comme les autres que je veux,mais la tienne,t´as peur de la montrer???

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:17:31

nan mais tu sers a rien toi oO

ce qu´il fais c´est allumer fraps, allumer wmm, faire un truc merdique sur toshop, puis tout assembler avc wmm en incluant une de ses musiques nazes.

demounkalu
demounkalu
Niveau 4
03 novembre 2007 à 16:19:24

Tu fais mieux?

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:19:48

Et ou c´est que t´a vu que j´avais fait une vidéo? :o

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:20:10

c´est pas facile de faire pire

demounkalu
demounkalu
Niveau 4
03 novembre 2007 à 16:20:44

justement,avt de critiquer les autres fais en une et on verra ce que sa donnera

demounkalu
demounkalu
Niveau 4
03 novembre 2007 à 16:25:48

plus rien a dire andromik???enfin,la paix......

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:26:35

tu peux continuer stp.

demounkalu
demounkalu
Niveau 4
03 novembre 2007 à 16:29:26

demander poliment,venant de toi,c inimaginable

:bravo: :bravo: :bravo:

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:41:36

ah merci demounkalu enfin des reponses de no-boulet
en attendant les autres ça vous eclates de dire nimp alors que l´on connait meme pas votre level...

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:45:50

C´est tres tres loin d´etre n´importe quoi: visionne ta video; t´a pas du le faire.

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:48:39

Enocre un message qui sert a rien.

rEzn
rEzn
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:56:12

J´ai vu les commentaires, j´ai pas osé regarder, c´est bien?

demounkalu > On peut pas critiquer si on a pas fait de movie ?

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:58:01

Dur dur si t´accepte pas la critique négative...surtout avec ce que tu a produit.

C´est avec les critiques que tu progresseras.

facteuh
facteuh
Niveau 3
03 novembre 2007 à 20:01:18

LU VOUS RECRUTEZ ? JE SUIS HIGHT ET JE MET PLEIN DE HS DES FOIS MEME DANS LES MURS ET DESFOIS MEME EN SAUTANT LOLOL.SINON JE PEUX HEALER GRACE A MON DROOD HEAL ET DPS AVEC MON ROGUE.MAIS JE PEUX DPS/ASSIST HEAL AVEC MON SHAMAN ELEMENTAIRE (QUE EN HEROIQUE CAY CHEATED ^^ ).SINON J AI UN ROGUE FULL DPS EN STUFF DE LA CHOUETTE CAR NEED INT/ESP LOOOOOOOOOOOOOL ^^ ^_^ ^^ LOL ET JE PEUX TANKER AVEC MON PETIT DOIGT EN REGARDANT LES LUMIERE LOLOLOLOL

/W ME ON IRC lOllOl

katena
katena
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:37:14

moi je trouve que c´est tu haut nivo et j´aimerai bien jouer comme eux (jsuis encore un newbie) j´ai eu le jeun aujourd´hui
qqn pourrai m´apprendre à jouer

La vidéo du moment