Cyber_killer les écoute pas,c des boulets de JVC,ta video est bien,en sachant que c´est la premiere de ta team c encore mieux.
Andromik toi qui aime te moquer fais une video de toi et je te dirai si elle est super ou pas,ptet que oui mais a mon avis non.
Bon A+ les non-boulets