Moi ma premiere vidéo était bien pire que ça, c´était un vidéo qu´avec mes frag avec a des moments en say "Leox: Laisse toi faire je record pour ma vidéo", je pense qu´on peut juger de la qualité de la vidéo a un niveau que l´on peut qualifier d´apprentissage entre toi et le moviemaking .
A ce niveau la, le plus important, et tu en fais preuve, c´est la PERSEVERANCE et la MOTIVATION, après au fil du temps tu decrouvriras et maitriseras de nouvelles techniques.
Meme si je suis une grosse chatte poilue en Moviemaking, jte conseille d´utiliser des logiciels certes plus complexes mais plus complets, Vegas etc ... et surtout apprend a maitriser les record in game de css, c´est a dire avec start movie, videomach etc ...
Et puis, ne prends pas forcement mal la premiere critique negative venue, reste lucide et essais de separer les critiques des messages juste la pour faire chier .
Sur ce, bon chemin .