CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video de presentation de la teamAg-Delta

pi0upi0u
pi0upi0u
Niveau 9
04 novembre 2007 à 17:37:40

bah wasy quand tu veut =D

shadsat
shadsat
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:39:30

Aucun soucis, on peut war a partir de mercredi 14 dis moi quand tu peux :noel:

pi0upi0u
pi0upi0u
Niveau 9
04 novembre 2007 à 17:45:20

le nom de ta team c koi ?

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:00:17

toi aussi ou tu peux te permettre de dire ça ShaDSaT
on connait pas ton level a toi aussi...

shadsat
shadsat
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:36:34

Me permettre de dire quoi ? :noel:

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:31:51

"Où t´as vu ca toi, sa team de low on la pwned quand on veut et d´ou tu connais notre lvl pour te permettre de dire ca "
ça par exemple
"sa team de low on la pwned quand on veut "

shadsat
shadsat
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:39:13

Et? :noel:

Menphils
Menphils
Niveau 5
04 novembre 2007 à 23:33:14

Je trouve ta vidéo vraiment sympa.
La qualité de l´image est asser bonne ainssi que les frags!
Seul point négatif, c´est lamusique mais tu peut y remedier !
Continu ainssi !
Et bravo !

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:44:41

merci^^
"Et"
et ba toi aussi tu peux pas te permettre de dire ça lol
pi0upi0u ta poser une question..;)

shadsat
shadsat
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:48:40

Ma team c´est fps, j´le prends en 2vs2 les autres mecs de ma team sont des lows
:noel:

kl4im
kl4im
Niveau 3
05 novembre 2007 à 19:01:24

moi je v te dire
ici sur jv tu trouveras pas un bon public
c only critique ici
mais je te dis gg pour ta video

Leoxlegarquirox
Leoxlegarquirox
Niveau 3
05 novembre 2007 à 19:03:48

Moi ma premiere vidéo était bien pire que ça, c´était un vidéo qu´avec mes frag avec a des moments en say "Leox: Laisse toi faire je record pour ma vidéo", je pense qu´on peut juger de la qualité de la vidéo a un niveau que l´on peut qualifier d´apprentissage entre toi et le moviemaking .
A ce niveau la, le plus important, et tu en fais preuve, c´est la PERSEVERANCE et la MOTIVATION, après au fil du temps tu decrouvriras et maitriseras de nouvelles techniques.
Meme si je suis une grosse chatte poilue en Moviemaking, jte conseille d´utiliser des logiciels certes plus complexes mais plus complets, Vegas etc ... et surtout apprend a maitriser les record in game de css, c´est a dire avec start movie, videomach etc ...
Et puis, ne prends pas forcement mal la premiere critique negative venue, reste lucide et essais de separer les critiques des messages juste la pour faire chier .
Sur ce, bon chemin .

demounkalu
demounkalu
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:23:34

+1 Leoxlegarquirox :ok:

_BlaQue
_BlaQue
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:45:02

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:35:10

Parfaitement d´accord; j´ajouterais jusque que ce n´est pas sa 1ere.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:38:47

juste* :(

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:03:59

lol ouais ma 1ere c´étais sur moi et elle été vraiment pourri la j´avoue...frag dm ffa...^^
:rire:

rEzn
rEzn
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:08:53

Entraine toi en faisant des sortes de test. Touf a pas fait de réel movie ( apart des fake LAL SHADIX LE PRINCE DU DESERT_- ) et il nous a sortit un chef d´oeuvre <3

Leoxlegarquirox
Leoxlegarquirox
Niveau 3
06 novembre 2007 à 10:41:37

La seconde sera aussi un chef d´oeuvre, et encore un mega frag de roxxor de Leox !! :noel:

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:15:07

Aucune vidéo du style me plait !
On vois les gars fragger et c´tout ! Du simple clipping , on fait un frag , et on passe à un autre , est ce dans toutes les vidéos !

J´ai arrété à la moitié , fin bref , c´pas mon truc les vidéos des gars qui cherche à nous montrer qu´ils sont bons ! A moins que çe n´était pas votre but , mais j´en doute !

La vidéo du moment