Mon 1er but étais que la video plaise a ma team ce qui a reussi donc j´en suis deja trés content aprés je m´en doute que ma video ne plaira pas a tout le monde.
Leoxlegarquirox
Niveau 3
06 novembre 2007 à 19:49:53
Tiens pour t´inspirer tu as cette video . http://www.dailymotion.com/shin-css/video/x2xpb1_video-css-by-shincss_videogames
openless
Niveau 1
06 novembre 2007 à 20:13:26
A la rigueur je sais pas si je prefere pas sa video oO
cyber_killer
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:40:29
ouais lol c´est sympa mais c´est peut etre lui qui devrait prendre exemple sur moi je sais pas mais c´est frag lag beaucoup ce qui n´est pas trés apreciable la musique: Tokio hotel + css = 0 deja que j´aime pas alors avec css sa le fait encore moins.