En ffa oui, en war non.
Bah c´est pas mal, andromik, tu t´attendais quand meme qu´il nous sorte une sureal 3, t´as raison faut critiquer mais de la facon dont tu le fais, je pense que c´est plus pour demoraliser le mec que pour l´aider
Bon pour ma part y a beaucoup trop de dd2, la musique pour une musique de frag faudrait que ca bouge un peu plus
, essaye d´enlever un peu d´hud car ca cache tout, et peut etre apprendre a utiliser un autre logiciel que WWM. Mais sinon pour une premiere vidéo c´est bien, aller bonne chance 