CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video de presentation de la teamAg-Delta

demounkalu
demounkalu
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:45:27

rEzn Posté le 03 novembre 2007 à 19:56:12 J´ai vu les commentaires, j´ai pas osé regarder, c´est bien?

demounkalu > On peut pas critiquer si on a pas fait de movie ?

je veux dire par la que faut savoir que c difficile de faire une vidéo,et critiquer comme l´autre conna...,heu...,andromik pardon, sa sert a rien

demounkalu
demounkalu
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:46:20

cyber_killer passe moi le site de ta team STP

_BlaQue
_BlaQue
Niveau 5
03 novembre 2007 à 20:52:04

N´importe quel abruti, au bout de 1 jour d´entrainement fait mieux que ça

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:58:27

http://ag-delta.c.la/

Ca aussi c´est tres dur a faire, ca demande beaucoup de travail toussa toussa §§§

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:10:46

Ba c´est pas vraiment une video de présentation tout-ca :( M´enfin,les frags sont pas mauvais ,par contre c´est vrai que la musics...faut la changer xD met quelque chose genre techno ou rock et calle des shoots a chaque relance (au niveau zics bien sur :oui: )
Sinon c´est pas mal si votre team commence :ok:
Autre bémol : Pitipeu trop longue :-p Fau varier un peu car des frags ca va un moment :ok:
Je sais po moi le truc des joueurs specialisé dans tel armes c´est cool fait pareil pour les environnemnt presente tout ca quoi x"D la ca serat une présnetation :ok:
Sinon Bien joué
What Else ?

demounkalu
demounkalu
Niveau 4
03 novembre 2007 à 21:34:51

sa va être difficile a dire, mais bon, merci andromik pour le lien

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:26:41

ouais je suis d´accord Andromik mais je préférerai des critiques qui soit constructives et pas des critiques cherchant a owned le gars...

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:35:47

en tout cas celui qui veut war contre notre team il a qu´a le dire ^^

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
03 novembre 2007 à 23:32:15

Lu!
Du frag only war ?
Ta un ptit radar hack ou c´est moi ?
Frag a en pleurer -.- quand on est ce level la a quoi sa sert de faire une vidéo ?
Et surtout sur du wmm et fraps, ma premiere vidéo je l´ai faite sur vegas moi pas bsoin d´etre pgm pour savoir faire une vidéo mais au moin utiliser les bons logiciels.
Pour les frags, completement "novice" go FFA ta tous les frags de ta vidéos en 10 minutes...
Désolé que dla critique, c´est comme ça qu´on avance!

demounkalu
demounkalu
Niveau 4
04 novembre 2007 à 09:01:18

je ptit radar c parce que c´était vu par un spectateur,et quand on est spectateur on voit tout les joueurs dans le radar

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
04 novembre 2007 à 10:19:05

En ffa oui, en war non.

Bah c´est pas mal, andromik, tu t´attendais quand meme qu´il nous sorte une sureal 3, t´as raison faut critiquer mais de la facon dont tu le fais, je pense que c´est plus pour demoraliser le mec que pour l´aider :-)))

Bon pour ma part y a beaucoup trop de dd2, la musique pour une musique de frag faudrait que ca bouge un peu plus :-p, essaye d´enlever un peu d´hud car ca cache tout, et peut etre apprendre a utiliser un autre logiciel que WWM. Mais sinon pour une premiere vidéo c´est bien, aller bonne chance :-)))

demounkalu
demounkalu
Niveau 4
04 novembre 2007 à 10:20:40

ENFIN,un avi normal!!d´accord c negatif mais c´est sympa quand même.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
04 novembre 2007 à 10:26:57

C´etait relativement constructif en 1ere page, 1er post; mais les evidemment les boulets arrivent et ca part en live ^^

demounkalu
demounkalu
Niveau 4
04 novembre 2007 à 10:27:48

prends pas ton cas pour une généralité,Andromik

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
04 novembre 2007 à 10:48:34

demounkalu tu sers a ? c est des critiques...... sinon sa avance pas sa sert a rien de mettre une video dire c est trés jolie ,tin les beaux frags la vache les gars les effets sont géniaux la musique trop bon -_-´

jsuis pas le seul pour avoir vu sa .

Bon je l ai regardé en entiere par curiosité mais voila a la fin je suis pas satisfé apres sa plait sa plait pas mais moi sa plait pas meme pour une premiere

P.S: demounlaku une reponse comme "et toi ta video elle est ou ?" est exclut par ce que tu connait la reponse (dans ton...)

demounkalu
demounkalu
Niveau 4
04 novembre 2007 à 11:03:21

critiquer?OK
Négativement?OK
Se Moquer?NO

shadsat
shadsat
Niveau 8
04 novembre 2007 à 11:07:57

Omg le cut :noel:

Stop playing with bots :noel:

Au fait, la musique est a chier.

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:21:28

mdr le radar hack ok.
en fait j´ai filmer avec fraps depuis la hltv des wars...

pi0upi0u
pi0upi0u
Niveau 9
04 novembre 2007 à 16:34:26

Ecouter les gars je suis totalement avec Cyber les commentaires sont fait pas pour rabaissé la personne -> ce qui va avancer a rien alors qu´enoncer les points qui pourrait etre suseptible d´etre changer en mieu. Comme par exemple la musique c´est chacun son style moi je la trouve bien vous server a rien les gens qu´il disent ce genre de chose. Maintenant cyber , ce qui sont pas content n´ont cas war contre vous, meme si je leur deconseille fortement a moins qu´il est envie de finir avec un score lamentable.

Aller te decourage pas Cyber, ++

shadsat
shadsat
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:26:53

Omg :
"ce qui sont pas content n´ont cas war contre vous, meme si je leur deconseille fortement a moins qu´il est envie de finir avec un score lamentable. "

Où t´as vu ca toi, sa team de low on la pwned quand on veut et d´ou tu connais notre lvl pour te permettre de dire ca :noel:

La vidéo du moment