CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Source pour les low? pitoyable -_-

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:51:43

je voulais simplement poussez un coup de gueule et dire que sa faisias longtemp que j´avais pas jouer a 1.6, (j´etais souvent sur source) et j´ai voulu y refaire un ptit tour.
alors pour me marrer j´ai dit au gars qui etaient sur le serveur d´etre gentil avec moi car sa faisias bizarre d´aller sur 1.6 apres 3heure de sources.
et les mecs ont commencer a me traiter de low et certain sont meme aller jusqu´a m´insulter...je trouve sa pitoyable, c´est vraiment une generation de gamers de merde...

et j´aimerais demander pourquoi ils disent tous sa? pourquoi ils sortent que source c´est pour les low? parce que c´est sortit apres? parce que c´est mieux fait graphiquement? nan franchement faudrais m´expliquer la...

voila merci d´avoir lu et sur ce je vous souhaites de bon frag ^^

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:54:48

Je te comprends pas là ! Tout le monde critique source ! Alors c´est forcément nul ! Il faut dire que source c´est nul ! Tout le monde le fait bien.

system113
system113
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:55:35

demande à larkos LOL

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:56:24

c´est nul? c´est pour ca que des milliers de joueurs y joue, c´est vrai sa tombe sous le sens...faudrais argumentez un peu la tu trouves pas?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:06:02

Eh non on argumente pas, pas besoin vu que c´est nul

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:06:42

ils disent tous que source c nul mais kan on va sur le forum pour 1.6 de jvc je suis dsl mais mais le forum source est 100 fois plus actif (je prend ca comme exemple car c le le plus proche mais yen a d´autres)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:10:38

Ha ok la qualité du jeu est proportionnel a l´activité de son forum? xD

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:11:08

blacktroll, justement si on argumente, kelke soit ton point de vue il faut argumenter tient je vais moi meme argumentez pourkoi je prefere source

j´ai commencer la serie des counter strike par source
je le trouve mille fois mieux fais (graphiquement)
les deplacements sont mieux gerer
le systeme de viser et de tire est bien mieux élaborer.
et pour finir y´a beaucoup moins de mauvais joueur
mais en aucun cas je dit que 1.6 est nul je l´aime moin mais en aucun ca je dit qu´il est nul, alors ne di pas que source est nul, dit tout simplement que tu ne l´aime pas, et ensuite dit pourquoi, c´est tjrs interessant de savoir pourkoi, sa permet d´echafauder un dialogue, mais peutetre que toi yana pas comprendre ce que moi dire...

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:16:49

Blacktroll se fout de toi depuis le debut en utilisant les préjugés donnés a source.
Tout le monde dit que source c´est nul alors pour faire bien je le dit aussi ...

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:20:50

je m´en doutais un peu mais je n´etai pas totalement sure.
pourkoi dire ce que tout le monde dit sous pretexte que tout le monde dit? je trouve sa...stupide, tu a ton avis tu le di, pas besoin de dire ce que les autres pense pour faire bien ou pour faire genre "wesh wesh moi jpense comme vous". alors qu´en fait tu aime beaucoup source.
c´est dommage parce que sa voudrait dire que dans tout le lot des mecs qui disent que source est nul y´a au moin la moitié qui le pense pas. c´est dommage je trouve.

en aucune cas je te juge desvignesa mais bon je dit ce que je pense ^^

frag_production
frag_production
Niveau 4
21 juin 2007 à 18:34:58

Peut etre un moyen de cacher la jalousie .. Les personnes restant sur 1.6 sont soit les personnes qui trouvent source "betes" et les personnes qui preferent rester sur 1.6 par peur de perdre du "niveau" mais je pense aussi que beaucoup de personnes restent sur 1.6 due a la faible configuration de la machine qui restreint le choix de jeu donc ces personnes insultes pour s´integrer au groupe des restants. Je trouve dommage et execrable le manque d´intelligence des gens qui portent des prejugés pour les "joueurs" d´un jeu plus recent, il faut savoir évolué ... Il ya aussi une difference entre ne pas vouloir venir sur css et ne pas pouvoir et je pense que les gens qui se permettent d´insulter la communauté de css sont plus ceux qui sont dans l´incapacité de ne pas pouvoir. Meme si le jeu ne necessite pas une configuration des plus colossale, il y en a toujours qui n´ont pas les moyens ou l´envie de faire evoluer la machine.

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:40:16

oui sa peut etre une des raisons en effet.
mais je suis ouvert a toute suggetion car c´est un mystère que j´aimerais réellement elucider.

frag_production
frag_production
Niveau 4
21 juin 2007 à 18:46:20

Enfin ... maintenant c´est chacun son point de vue mais si on commence à se rabaisser à toutes les personnes qui insultent pour ci peu, on ira pas vrement loin. :fou:

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:49:58

1.6 est logiquement plus dur a joué que source c´est un fait, graphiquement 1.6 est apauvri de qualité... donc déjà point noir pour obtenir un skill et un bon brain contrairement a source.

Ensuite il te traite de low car dans 1.6 plus dur de mettre des Hs que dans source, bref, on peut dire que source est pour les low , oui et non, c´est quand meme difficile et il faut train pas mal et longtemps pour obtenir un skill correct. :ok:

De plus certain joueur reste sur 1.6 et on les comprend car le niveau y est plus élever , mais surtout car nous avons nos team en france de pro gamer... qui sont sur 1.6 et non sur source ( si quelque team comme dreamaker ex insain, web1one ex emulate et bien d´autre qui commence a allé sur source et donc a relevé le niveau ) .

:ok:

Je pense qu´il faudra encore un petit peu de temps pour que Source prenne le dessus mais sa viendra, on a vu des grosses écuries étrangere mais aussi françaises ( aAa source qui vont se recomposé ) et des grosse écurie américaines qui sont passé sur source.

:)
Faut resté optimiste de toute façon si les pro gamer ou les bon joueur ne vienne pas sur source il y aura des gens qui on ( déjà ) du potentiel pour relevé le niveau. :) :fier:

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:51:26

nan nan on ne les a pas insulter on essaye de trouver une reponse a une question qui n´en a visiblement pas.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:53:02

Faudrait deja qu´ils enlevent les trucs inutiles sur les maps ><

<3 les pneus double porte ga -_-´

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:53:25

Andromik ---> je ne fesais que montrer ce qui est

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:56:25

alors en fait c´est vrai que c´est plus dur 1.6 que source mais on ne peut pas vraiment considerr sa comme une qualité, si c´est plus dur c´est parce que le systeme de viser et de tire est mal foutu, donc c´est plutot un default qu´une qualité. dnas source je me meta 100 metre d´un gars (on est tout les deux immobile), si je vise bien je met un hs facile avec un desert eagle. dans 1.6 tu fai pareil, c´est impossible (enfin je m´y prend peutetre tres mal aussi...) donc voila.
et puis c´est faux source n´est pas fait pour les low, je connais des tas de types sur source qui pownerait des gars de 1.6 qui se disent qui viendrait sur source. et puis je veut dire sur 1.6 les mecs ils se la pettent de trop, tu vois des grs ils se proclame pgm parce qu´ils ont un score de 17/5...faut pas abuser non plus, les mecs sur source sont bien plus modest , un mec a fait 23/4 il disait qu´il etait pas pgm mais juste un bon joueuer parmi tant d´autre...

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:58:36

pardon je n´ai pas fini ma phrase: je reprend:
et puis c´est faux source n´est pas fait pour les low, je connais des tas de types sur source qui pownerait des gars de 1.6 qui se disent PGM qui viendrait sur source.

voila j´ai oubleir de mettre PGM

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:59:53

"parce qu´ils ont un score de 17/5...faut pas abuser non plus, les mecs sur source sont bien plus modest , un mec a fait 23/4 il disait qu´il etait pas pgm mais juste un bon joueuer parmi tant d´autre..."

tu parles de FFA? omagad

La vidéo du moment