oracle, j´ai lu tous tes posts, et ils sont dénués de sens.
on voit au premier coups d´oeil que t´as aucune xp, et que t´as approfondie que sur source.
Le système de visé est bidon? Laisse moi rire, les hitboxes de 1.6 sont beaucoups plus abouties que celles de source, et ca c´est un fait incontestable.
D´autre part, tu parle d´une difficulté qui en fait un déffaut?
Faut juste qu´on mexplique la...
En outre, les différences de niveau sur 1.6 sont beaucoup plus flagrantes que sur source, ce qui explique encore une fois ca "difficulté".
Bref, la prochaine fois, joue un peu plus de 2h à 1.6 avant d´émettre une comparaison insensée.