CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Source pour les low? pitoyable -_-

-XI-
-XI-
Niveau 9
21 juin 2007 à 21:35:52

Dans tous les cas, c´est jamais très dur de trouver un moyen de traiter quelqu´un de low.

Arretons de nous prendre la tete, c´est un jeu...

Lening3
Lening3
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:06:36

Aujourd´hui j´ai joué sur un serveur français ( :sarcastic : ) et je n´ai qu´une chose à dire :
Pathétique! Y a environ 5 gars qui se sont insultés pendant au moins 1 heure pour savoir qui était sur le serveur un........PGM! I
ls gueulaient tout le temps dans leur foutu micro " viens là que je t´éclate car c´est moi le PGM! " Les gars avaient 12 ans et ils se prenaient pour les meilleurs du monde et en menaçait certains de les défoncer...sa m´a fait doucement rigoler. Bon après leurs pauvres parents les ont sûrement appelé pour aller manger et on a pû faire quelques parties tranquille mais qu´est-ce que c´était chiant.

Proots
Proots
Niveau 2
21 juin 2007 à 23:10:59

Source c´est dla merde, larkos a raison :ok:

Proots
Proots
Niveau 2
21 juin 2007 à 23:11:56

sur ce je vais me faire un ptit css

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:18:25

"j´ai joué sur un serveur français ( :sarcastic : )"

a part sGa (admins chiants par contre :( ) les servs ffa francais j´évite Oo

Zhouyu22_
Zhouyu22_
Niveau 4
21 juin 2007 à 23:33:59

sensualgaming ? oO

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
22 juin 2007 à 03:16:39

serveurs ffa FR : tout le monde s´engueule et s´insulte ?? ??

et si on parlait de ce forum alors ? :-)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 juin 2007 à 05:24:26

bonne remarque lml-mike :rire:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 juin 2007 à 07:56:04

Allons tous sur 1.5, moins de rageux, moins de prétentieux :ok:

f1sT
f1sT
Niveau 7
22 juin 2007 à 11:15:22

oracle, j´ai lu tous tes posts, et ils sont dénués de sens.

on voit au premier coups d´oeil que t´as aucune xp, et que t´as approfondie que sur source.

Le système de visé est bidon? Laisse moi rire, les hitboxes de 1.6 sont beaucoups plus abouties que celles de source, et ca c´est un fait incontestable.

D´autre part, tu parle d´une difficulté qui en fait un déffaut?
Faut juste qu´on mexplique la...

En outre, les différences de niveau sur 1.6 sont beaucoup plus flagrantes que sur source, ce qui explique encore une fois ca "difficulté".

Bref, la prochaine fois, joue un peu plus de 2h à 1.6 avant d´émettre une comparaison insensée.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:46:18
  • masterfab83 profil

* Posté le 21 juin 2007 à 18:06:42 avertir modérateur
* "ils disent tous que source c nul mais kan on va sur le forum pour 1.6 de jvc je suis dsl mais mais le forum source est 100 fois plus actif"
-
Osef ça prouve rien tu dis de la merde

  1. h3r0s profil
  2. Posté le 21 juin 2007 à 18:49:58 avertir modérateur
  3. 1.6 est logiquement plus dur a joué que source c´est un fait, graphiquement 1.6 est apauvri de qualité... donc déjà point noir pour obtenir un skill et un bon brain contrairement a source.

-

Rofl si tu le dis ahah

-

Ensuite c´est simple faut areter de comparez CS:s et CS 1.6 c´est 2 jeux differant, .6 est joué depuis beaucoup plus longtemps, logique que le niveau y sois beaucoup plus haut, mais si on prend en raport avec le temps depuis le quel la pratique de ces jeux ce "démocratise" dans l´E-sport ça dois etre a peu prè egal le niveau.

CQFG.

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
22 juin 2007 à 11:47:49

Alors j´ai meme pas tout lu, mais je suis arrivé a une phrase qui disait: "Il y a des décallages de hitboxes".

Tu sais mon gars, ce bug a été corrigé depuis longtemps, et pour tout les problemes que tu as cités, tient:
http://www.nofrag.com/2005/sep/19/18903/

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:48:36

cqfd* :(

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:50:06

Au passage je sais pas pourquoi on me prend comme personne qui va dire "Source c´est de la merde" alors que des gens ici je dois etre un de ce qui alimente le moin le débat parceque je me branle de quel jeu est mieu que l´autre je prefere 1.6 et c´est tout chaqu´un ces gout c´est ça la vie buh.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:51:22
  1. frag_production profil
  2. Posté le 21 juin 2007 à 18:34:58 avertir modérateur
  3. Peut etre un moyen de cacher la jalousie .. Les personnes restant sur 1.6 sont soit les personnes qui trouvent source "betes" et les personnes qui preferent rester sur 1.6 par peur de perdre du "niveau" mais je pense aussi que beaucoup de personnes restent sur 1.6 due a la faible configuration de la machine qui restreint le choix de jeu donc ces personnes insultes pour s´integrer au groupe des restants. Je trouve dommage et execrable le manque

Faut areter avec l´argument de la cfg même un pc en mouse te fait tourné ça avec 100fps @800*600

Binr_
Binr_
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:52:47

geuh§

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
22 juin 2007 à 11:55:22

".6 est joué depuis beaucoup plus longtemps, logique que le niveau y sois beaucoup plus haut"

Perso, j´ai joué deux fois a 1.6, alors avec 5min d´adaptation, je me faisais du 20/0... Je trouve que les full à 1.6 partent beaucoup moins en sucette. J´ai bien envie d´acheter le jeu, mais meme en étant pro-source (et pas contre 1.6), je dois avouer que Source prend BEAUCOUP trop de ressources, et heureusement que la limitation de rate à étée virée, parce que 80 Ko/s, c´est vraiment pas super en plein fight, avec du choke... Enfin maintenant pour ceux qui ont de bonnes connections, dites (presque) au revoir au lag.

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:58:35

tu préfère 1.6 a Source ? Ben on est content pour toi. Maintenant qu´on sais ça on va pouvoir trouver un vaccin contre le sida, stoper la guerre, faire fermer ca geul a bush et peut-être guérir les cons.

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:01:28

je m´adressais a Larkos

Binr_
Binr_
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:05:09

ta geuhle

La vidéo du moment