"tu vois des grs ils se proclame pgm parce qu´ils ont un score de 17/5...faut pas abuser non plus, les mecs sur source sont bien plus modest , un mec a fait 23/4 il disait qu´il etait pas pgm mais juste un bon joueuer parmi tant d´autre..."
Tu dis un peu nawak, là tu prends l´exemple entre un serveur 1.6 et source, y´a des deux types sur les deux jeux, donc c´est inutile de parler de ça on peut dire le contraire aussi ne t´inquiète pas...
Sinon défois ça touche pas
c´est la vieille excuse mais bon quand tu passes 1 heure sur un gamehosting et tu vas ensuite sur un netingame t´as une impression de tirer dans le vide par moment... enfin bon.
Quand à ton exemple deagle c´est aussi faux puisque à 100m du gars tu le touches pas 10 balles sur 10 