Bonsoir !
excusez moi de redéterrer le post, mais je tiens tout de même a donner mon avis...
La seule argumentation valable pour source qui dit que c´est pour les lows sont au niveau du manque de compétition concrète sur la scène CSS, qui commence à être comblée par l´entrée de la CPL, et des divers cashprizes lors des lans qui deviennent pour le mod css de plus en plus interessant.
Par contre, dès qu´on commence a critiquer 1.6, on rabat sur un joli "oui mais ca fait parti du gameplay". Je suis d´accord avec eux sur ce point, mais dans ce cas, aucune raison de comparer le gameplay 1.6 de CSS, qui meme compte tenu des maps est totalement différent, et donc pas comparable...
Après si on veut vraiment faire un débat plausible, parlons de ce qui est le mieux entre 1.6 et de Promod
Bonne soirée @ tous !