CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Source pour les low? pitoyable -_-

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:08:18

pas envie dsl pour toi

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:09:41
  • lml-mike profil

* Posté le 22 juin 2007 à 03:16:39 avertir modérateur
* serveurs ffa FR : tout le monde s´engueule et s´insulte ?? ??

et si on parlait de ce forum alors ? :-)
------------------------------------

Vu les dernier messages de lamers, oui, en effet...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:11:34

masterfab83 ou le cas typique du bof moyen qui n´a rien compris mais qui répond quand même car il a l´habitude de ne rien comprendre et crois quand même avoir quelque chose a dire, sauf que tu parles pour rien dire, j´argumenté en faveur de source, c´est pas parceque tu ne peux pas comprendre un raisonement que tu dois etre déagreable sinon y a mass gens qui vont pas te trouvé aimable visiblement..

Et "Perso, j´ai joué deux fois a 1.6, alors avec 5min d´adaptation, je me faisais du 20/0" ouai LE LEVEL EN FFA EST TROP LOW LOLOL SUR .6 LOLOLOL
tape ça dans irc et join le server:

/j #praccbeach #Praccnation
/amsg Seek 5on5 level good servOFF clan only

tu vas voir si tu fais du 20/0

system113
system113
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:13:30

Ouai ton 20/0 en ffa s´pas ça qui va déterminer le level .6 quoi :hap:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:15:44

il me font rire tu sais comme le fait simplement de dire que tu prefere .6 c´etait de les snobé alors que tu leur expliques que tu trouves les 2 jeux aussi dévelopés en paralel au temps de jeu... mais bon quand les gens son con enface faut mieu même pas réexpliqué hein...
je sors bronzé un moment moi ça va pas le faire sinon buh

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:17:12

autant pour moi dsl larkos (mais aujourd´hui c´est pas trop ma journée : opération des dents, mal de tronche, fatigue la total quoi et je suis donc un peu a crant)

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:26:27

Un beau rassemblement de boulets bien gras sur ce topic...

elektropical
elektropical
Niveau 5
22 juin 2007 à 13:28:04

ouais l´auteur et toi la grosse victime

elektropical
elektropical
Niveau 5
22 juin 2007 à 13:28:23

sous être :ok:

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:32:53

bof, quoi qu´il en soit, source et 1.6 sont aussi moisi l´un que l´autre, parce que pas du tout realiste.
autant rester sur un bon vieux rainbow six ou sur armed assault ou flashpoint.
la au moins, si on se prend une grenade dans la gueule, c´est sur qu´on meurt (ou si on lance une grenade, le mec est sur de mourir) et faut pas vider un chargeur sur un mec à 20cm pr le toucher 3 fois et lui faire 40 de degats

elektropical
elektropical
Niveau 5
22 juin 2007 à 13:33:45

si tu cherches du réalisme, tu peux aller en irak aussi :ok:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:57:23

thepred --> va sur america´s army, c´est assez réaliste ( ce qui fait devenir le jeu tres chiant d´ailleurs :( )

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:54:25

America´s army réaliste ? Il y en a qui feraient mieux de se taire au lieu de raconter n´importe quoi.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:23:08
  1. The[Pred] profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 13:32:53 avertir modérateur
  3. bof, quoi qu´il en soit, source et 1.6 sont aussi moisi l´un que l´autre, parce que pas du tout realiste.

Ah ok le mec qui connais pas le gameplay arcade.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 juin 2007 à 15:30:24

Aucun jeux ´est realiste.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:36:09

partie_noire --> A part si le jeu a changer a 2 ans il est assez realiste, en tout cas de ce que je me souviens; tu te prend une balle tu marche deja hyper lentement et tu dois demander un medecin -_-´

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:22:39

C´est normal que je frag beaucoup plus facilement sur 1.6 que sur source? :(

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
23 juin 2007 à 21:17:01

Bonsoir !

excusez moi de redéterrer le post, mais je tiens tout de même a donner mon avis...

La seule argumentation valable pour source qui dit que c´est pour les lows sont au niveau du manque de compétition concrète sur la scène CSS, qui commence à être comblée par l´entrée de la CPL, et des divers cashprizes lors des lans qui deviennent pour le mod css de plus en plus interessant.

Par contre, dès qu´on commence a critiquer 1.6, on rabat sur un joli "oui mais ca fait parti du gameplay". Je suis d´accord avec eux sur ce point, mais dans ce cas, aucune raison de comparer le gameplay 1.6 de CSS, qui meme compte tenu des maps est totalement différent, et donc pas comparable...

Après si on veut vraiment faire un débat plausible, parlons de ce qui est le mieux entre 1.6 et de Promod :)

Bonne soirée @ tous !

NoelWasADJ
NoelWasADJ
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:36:12

A l´ESWC il y a 1.6 ... et pas source :hap:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:55:50

Source cest de la merde, 1.6 c´est le bien

La vidéo du moment