Mais arrètez c navrant de voir des gens s´engeulé pr savoir lequel de 2 jeux different est le meilleur, chacun ses gout
Perso jpréfère css mais surtt pr le graph (1.6 jmexplose les yeux a faitre la difference entre la tète du terro et le coin dla fenètre derrière lui) j´exagère un peu!!
mais voila chacun son truc
parcontre jpense pas que css soit pr les low, aucun rapport, sa depend de ton habitude, et ta des Bons sur 1.6, et des bons sur css
1.6 plus dur que css, pas sur, sur 1.6 tkt que les full c 10X plus facil donc sa depend de ton style de jeu