CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de skins

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
13 février 2005 à 12:59:46

slt j´ai decider de crée un topic ou on met tout les site pour trouver des skins comme ca fini les boulet ki cré 25000 topic pour avoir des site de skins et euh . .... moi j´ai perdu un site de skins et j´aimerai bien le retrouver je me rapelle de lavoir ttrouver sur jv.com dan le forum mais j´ai fait rechercher mais je le trouve pu a croire que notre bon modero la supprimer et bon voila la description

il etai anglais,o milieu de site yavai un image avec 2 ct et cetazi sur de_dust et a gauche yavai un colone ave tout les nom de skins et help

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
13 février 2005 à 19:12:53

Alors autant commencer avec le meilleur: http://www.cs-fairplay.com/skins-couteaux.htm C´est un site français clair, simple et sans des montagnes de pubs. Pour les skins ils en ont un nombre correct, mais surtout elles sont immédiatements visible car un screenshot accompagne chaque descriptif.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
13 février 2005 à 19:24:33

L´autre site de skin, américain cette fois,est http://www.counter-strikee-dl.com/downloads-cat-39.html Il contient beaucoups moins de skins que CS-faiplay, mais on peut y trouver des skins qu´il n´y a pas sur CS-fairplay. Surtout, c´est sur ce site que l´on peut trouver les skins d´armes les plus réalistes, comme par exemple un M4 avec la fenêtre d´ejection du bon coté, ou encore un sublime P90 ( que l´original est laid).

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
13 février 2005 à 19:34:52

Et maintenant, http://www.hl2world.com/bbs/dload.php?action=category&cat_id=7
Probablement le site possédant la plus grande base de données pour les skins. Il faut obligatoirement vous inscrire pour pouvoir telecharger.

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
13 février 2005 à 19:55:24

c´est ou que l´on sinscrit sur cs-faitplay ?

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
14 février 2005 à 11:45:02

Il est pas necessaire de s´inscrire sur cs-fairplay pour telecharger ( sinon je l´aurais précisé, et j´espere d´ailleurs que les prochains a parler d´un site de skins le presenterons comme je l´ai fait, avec les bons points et les mauvais). Mais ce site est actuellement fermé pour tavaux. La date annoncée pour la réouverture est fin Février.

gigikool
gigikool
Niveau 10
14 février 2005 à 16:29:16

Sur cs fair play a chaque fois il me demande mon nom d´utilisateur tout le temp... mais ca marche pas

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
14 février 2005 à 19:11:03

merci mais le site ke je recherche n´y est pas malheuresement mais bon faut continuer comme ca ! !!!Viewtifulljoe efface pa ce topic svp

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 février 2005 à 19:23:48

pour quel raison j´effacerer ce topic :question:

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
14 février 2005 à 19:27:00

parce que j´ai peur que dans une folie meurtriere tu te met a effacer des topic ke tu croit avoir deja vu mais par par un autre créateur de ce topic

beckham13
beckham13
Niveau 6
14 février 2005 à 19:28:30

pour les main ensanglanter ou c kon doit les mettres??ds kel fichiers?

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
14 février 2005 à 19:40:34

tu va dan v_model et c hand

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
14 février 2005 à 19:41:58

un otre site de skin avec une belle base de donné

http://www.csbanana.com/csb_lists.banana?section=skin.main@catlist.2

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
14 février 2005 à 21:05:24

up

Binr
Binr
Niveau 10
14 février 2005 à 23:28:50

Voila j´aimerais savoire si queleu´un serais d´accord pour mm´expliké en detail comment mettre les skin sur msn pliz ! !!

Sa srais tres gentil mais fodrais etre TRES TRES patien je suis tres lent de compréhension

PS : chai pas comment on ecrit compréhension ! !

arnaud015
arnaud015
Niveau 5
14 février 2005 à 23:30:32

wech sa existe google.Fr lycos.fr voila.fr yahoo.fr ! !!!!!!!!! alor va :rechercher: ! !!

Binr
Binr
Niveau 10
14 février 2005 à 23:32:00

no
:svp: sur msn je comprend pas sinon et sa m´enerve mais :svp: ! !!
:malade:

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
15 février 2005 à 11:47:06

Binr, moi je peux t´expliquer car j´ai galeré 3 jours pour trouver. Je ne connais que pour les skins d´armes mais je peux etre patient. Tu trouveras mon mail dans mon profil, c´st egalement mon MSN.

Je peux d´ailleurs expliquer a qui le veux, mais encore une fois seulement pour les skins d´armes.

Binr
Binr
Niveau 10
15 février 2005 à 21:04:21

Ya pas qqun qui est connecter ce soir ? ?? pour moi svp !

( Hannibal c pour toi ke je suis venu sur ce post!)

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
15 février 2005 à 21:32:34

Mes réponses sont invisibles ou quoi? JE peux t´aider!

La vidéo du moment