CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de skins

nap67
nap67
Niveau 7
25 février 2005 à 09:40:31

au moins dite mois si les skin du site frenchyskin
marche pour counter-strike source

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
25 février 2005 à 13:05:15

Je sais que ce n´est pas clairement indiqué sur leur site mais NON, ces skins NE SONT PAS pour CSS mais pour 1.6 et condition zéro. D´ailleurs, apparement tu as pris une skin de CT ou terro. T´as pas trouvé bizarre qu´ils en propose pour les modeles autres que Seals et Phoennix connexion, alors que seuls ces modeles existent sur CSS?

beckham13
beckham13
Niveau 6
26 février 2005 à 19:48:47

jai un probleme quand j´installe un skin ( par ex un knif)donc je fait comme lycantrop a dit é pui voila le probleme cé ke kan je jou le knif é violet???!!é c pareille pr tou skin(armes)que jinstalle?!!

beckham13
beckham13
Niveau 6
26 février 2005 à 19:53:26

aider moi svp!!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:25:29

http://csresource.hl2files.com/

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
01 mars 2005 à 12:21:32

Hummm, laisse moi deviner, c´est des petits carreaux roses et noirs?
Deux hypothèses, et deux solution

Tu as mis toutes tes skins d´un coups. Je sais pas pourquoi, mais tu dois mettre la premiere skin, lancer une partie, quitter le jeu puis mettre les autres skin. Comme ça, ça marche.

Pour la premiere kskin, tu as suvi ma methode qui consiste a crer les repertoires au lieu de les transferer du fichier rar. Ne le fais pas. Je veux dire que pour la premiere et uniquement elle ( ou une autre avec de nouveaux repertoires, sounds par exemple), transfère directement le repertoire concerné au lieu de le créer ( en plus comme ça tu te casse pas le cul).

ça devrais marcher.

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
02 mars 2005 à 13:15:54

:up: pour les personne qui ont besoin d´aide pour les skin et :merci: a Lykantrop pour le tuto.

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
02 mars 2005 à 15:26:01

Est-ce que les skin marche sur les serveurs?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:27:42

:lol:
un skin c´est qqchose qui se passe coté client, c´est a dire sur TON pc. Si tois tu mets un skin pour voir les CT en pingouins, les autres verront les CT normaux, pareil si tu modifies tes armes, les autres verront les armes normales et auront les sons normaux.

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
02 mars 2005 à 16:19:54

Oui nan mais sa je c´est mais moi je les verrai comme avec mon skin ou pas par example l´arme je change sa gueule il il la veront normale mais moi je la verrais coment comme dans mon skin?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:32:43

oui

yocelyn93
yocelyn93
Niveau 5
02 mars 2005 à 17:32:40

ok merci maintenant faut que sa amrche les skin et c bon.

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
02 mars 2005 à 17:34:30

formol c domage sur ton site , le dernier desert eagle(apparament un dérivé du P8 Barracuda)n´est pas disponible en téléchargement.peux tu régler ce problème stp ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:37:53

http://www.frenchyskins.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=31

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
03 mars 2005 à 11:48:36

Der_Certh, sauf ajout recent de la cateorie correspondante, ces skins ne sont pas pour CS Source.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 mars 2005 à 11:53:48

oui, m´en suis rendu compte, c´est balot, j´aimais bien la minimi n1, bah tant pis
dsl

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
04 mars 2005 à 19:34:01

:salut:
J´ai fait exactement ce que t´a fait Lykantrop mais rien a faire il veu pas aparaitre mon deagle.Voilà le lien du skin que je n´arive pas à installer: http://www.counter-strike-dl.com/downloads-file-449.html
:merci: :bye:

chaolines
chaolines
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:35:54

j´ai le meme probleme que beckam mon arme a des care rose
dans . .cstrike j´ai 1 dossier modele_puis weapons et 1 autre materials _models_weapons _v-models
je met bien les fichier ou il faut mais mon arme est horible aidez moi svp

chaolines
chaolines
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:37:53

help

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
05 mars 2005 à 13:44:19

pas de réponse pour moi non plus... :svp:

La vidéo du moment