CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de skins

Binr
Binr
Niveau 10
15 février 2005 à 21:36:42

ouais je t´ai ajouter sur msn mais tu est pas la !
pas connecter !

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
15 février 2005 à 21:39:12

Etrange car je suis connecté en ce moment même.

Binr
Binr
Niveau 10
15 février 2005 à 21:39:40

alors donne moi ton adresse pliz !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 février 2005 à 22:39:46

Binr :d) il est pas sourd alors arrete de flooder si tu ne veus pas perdre ton pseudo, ca ne sert a rien aussi bien sur ce topic comme sur le Blabla ou j´ai effacer tes message, 1voir 2messages suffise

Binr
Binr
Niveau 10
15 février 2005 à 22:40:57

mais je suis d´accord mais quand je voit qu´il repond sur les autre topic et kil repond pas sur celui la sa m´enerve ! !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 février 2005 à 22:48:05

Oui c´est énervant effectivement, seulement c´est pas en ecrivant " allo tes laaaaaa " 15milles fois qu´il répondra pour autemp, ca ne fais que remplir les topics de choses inutile

Binr
Binr
Niveau 10
15 février 2005 à 22:49:08

ok ya pas de probleme je me calme . ..
Je te dis bonne nuit :ok:

A 2m1 surement
:bye:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
15 février 2005 à 22:51:12

Bonne nuit :ok:

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
16 février 2005 à 00:59:27

Bon.
1) phase preparatoire, création des répertoires
------------------------------------------------
a)
Dans ton repertoire " ..../SteamApps/../counter-strike source/cstrike" tu dois créer un répertoire " models".A l´intérieur de ce répertoire " models" tu crée un répertoire " weapons". Ce seras le fourre-tout.

b)
Toujours dans le répertoire " ..../SteamApps/../counter-strike source/cstrike" tu as un repertoire " materials" ( a chaque fois si le répertoire indiqué n´existe pas, crée le). Dans ce répertoire " materials", tu as un autre répertoire " models" ( attention c´est important de pas les confondre).
Dans ce répertoire " models" tu as un répertoire " weapon".
Jusque là c´est pareil que la premiere etape. Dans ce répertoire " weapon", tu crée deux répertoires: " v-models" et " w-models"

c)
Toujours dans le répertoire " ..../SteamApps/../counter-strike source/cstrike" tu as un répertoire " sound". Dans ce répertoire " sound", tu crée un répertoire " weapons".

Voilà pour la phase dite " préparative". Tu peux maintenant telecharger des skins.

2)phase executoire, dézippage des skins.
-----------------------------------------

Tu viens de télécharger un fichier winrar. Tu clique dessus, puis sur " extraire". Tu l´extrait vers tes documents, ou un autre endrois facile d´acces et ordonné ( c´est un emplacement temporaire).

Selon les skins 1,2 ou 3 fichiers sont donc apparus dans tes documents. Il s´agit pour chacun d´une suite de sous-répertoires aboutissants finalements aux fichiers de la skin. Pourquoi donc tous ces sous-répertoires? Et bien justement, ils vont te servir de guide.

Il y a un répertoire " materials", " models" et " sound" ( pas souvent le repertoire " sound"). Si tu es attentif tu remarqueras que ce sont les mêmes répertoires que lors de la phase preparatoire.

a)
Donc, dans tes documents, le répertoire " models" contient un sous-repertoire " weapon" contenant des fichiers. Tu les selectionne et fais un coupé-collé pour les placer dans l´étape a) de la phase preparative ( dans le fourre-tout).

b)
Toujours dans tes documents, tu vas dans le repertoire " materials", sous-repertoire " models", sous-repertoire " weapons".
Il y a un repertoire " v-models" et EVENTUELLEMENT un repertoire " w-models". Tu vs dans " v-models" et tu sélectionne le sous répertoire de la skin ( "pist-usp" par exemple) et tu fais un coupé-collé dans le répertoire correspondant ( "v-model") créé dans l´étape b) de la phase préparative. Si il y en a un tu fais la même chose pour le " w-model".

c)Toujours dans tes documents, tu vas dans le repertoire " sound", sous-repertoire " weapons"; Tu fais un coupé_collé du répertoire correspondant a la skin ( "usp" dans l´exemple) vers le repertoire créé dans l´étape c) de la phase préparative.Voilà c´est fini.

NOTE IMPORTANTE!!!! Si le répertoire " w-skin" n´est pas present après le dézippage, c´est qu´il y a le répertoire " models" et inversement. Il semble que ce soit SOIT l´un, SOIT l´autre et non les deux, ne desespere donc pas si il en manque un de deux. De même le répertoire " sound" est assez rare.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
16 février 2005 à 01:06:23

Si avec ça tu as bien compris ( attend la mise en pratique avant de juger), je demande à Joe de créer un topic " tutorial des skins" avec mon explication.

Je précise que j´ai rédigé ce tutorial en installant en même temps une skin, pour être sûr d´expliquer au mieux, de ne passer aucune étape, et que ça marche.

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
16 février 2005 à 12:21:30

up

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
21 février 2005 à 19:37:18

:salut: sur le site http://hl2world.com/[...]n=category&_id=7 j´ai pas compris comment on télécharge je me suis inscris et après que faire :svp:

tinkiete_man
tinkiete_man
Niveau 5
21 février 2005 à 19:52:01

Jé jamais vue des skins aussi beau et franchement on remarque que les gars se sont cassé la tete et n´on pas rajouté une nouvelle couleur et c´est tout!!!gogogogo sur se site:
http://www.counter-strikee-dl.com/downloads-cat-41.html

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
22 février 2005 à 00:40:31

Tout à fait d´accord. C´est sur ce site que je prend mes skins car je cherche avant tout le réalisme. Ce site est tres bien fait.

fandeska
fandeska
Niveau 7
22 février 2005 à 12:03:59

:up: , y´a pas de site clair, je narrive pas à m´inscrire, y´a une grosse croix quand j´essaye de m´inscrire :help: :svp:

greendark
greendark
Niveau 8
22 février 2005 à 14:01:07

alexis c´est toi babakool?

OviOvi
OviOvi
Niveau 4
22 février 2005 à 19:29:58

un gros merci a lykantrop qui ma bocoup aider pr mes skins MERCI

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
22 février 2005 à 20:49:47

De rien. ça fait plaisir des remerciements comme ceux là. Tu sais j´ai galéré pendant 3 jours avec les skins, a chercher la methode, et c´est celle là qu j´ai trouvé. Si certains veulent repomper mon tuto ( oubliez pas de corriger les fautes surtout,le " S" oublié et le " -" a remplacer par " _"), pour mettre sur leur site y a pas de probleme.

nap67
nap67
Niveau 7
24 février 2005 à 17:23:46

j´ai telecharger un skin d´antiteroriste et je c pas ou le placée expliquer moi slt

formol88
formol88
Niveau 10
24 février 2005 à 21:12:14

http://www.halflifexpert.com/shsformol/index.php
venez nombreux ( vous pouvez meme rentrer dans la team si vous voulez... :lol:

La vidéo du moment