CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de skins

chaolines
chaolines
Niveau 7
05 mars 2005 à 15:54:56

pour moi ses bon j´ai reussi il sufit dl le skin et le metre dans counter strike apres ( avec winrar ) je fait extraire ici est il se met automatikement dans les fichier.

methanol moi ji arive a dl les skins sur se site retape bien le code puis coche le petit rond blanc est dl le.

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:09:28

es ce ke tu crois k´avec Zip les fichiers peuvent se mettre tout seul?

parce ke pour les skins ki modifie le graphisme de l´arme ( et pas ke la couleur),ben je c pa kel fichiers il fo mettre ou pa mettre.

si tu pouvé m´aider se seuré super sympa!! :oui:

chaolines
chaolines
Niveau 7
05 mars 2005 à 19:11:25

.

steeve11
steeve11
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:16:48

soluce pour installer des skins d´armes :

1 : Créer tout les dossier comme l´a copier Lykantrop ( le premier post du topic.) C´est les dossier " weapons" " v_models" etc...

2 : ensuite DL un skin d´arme sur un site de skin de CSS biensur. Enregistrer le sur votre BUREAU. A la fin du DL allé sur votre bureau, clique droit sur le dossier zippé ( petite fermeture éclaire . .. ^^) et cliqué sur " extraire tout". Enfin quand tout est extrait, ils vont vous mettre un nouveau dossier avec un dossier " models" et " materials" ( les autres laissé les on s´en fou). Maintenant clique droit sur " models" ( du dossier qui vien de s´ouvrir apres avoir extrait votre fichier zippé) et cliqué sur " Copier".

3 : Maintenant allé dans : C:\programme files\Valve\Steam\Steamapps\ton compte steam\Counter strike source\cstrike

4 : Maintenant vous ete dans le dossier " cstrike" . Faite un clique droit dans le vide ( dans le blanc dans le dossier " cstrike" ) et faite " Coller"
Une petite fenetre va s´afficher. Cliquer sur " Tous".

5 : Allez jouez et votre skin, si vous avez bien suivis sera normalement bien mis.

Voilà si avec sa vous arrivez pas...

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:19:02

merci man...j´éssairé demain!!je te diré si sa a marché!! merci ken meme!

Alexisxis
Alexisxis
Niveau 8
05 mars 2005 à 21:02:56

jarive pa a croire ke mon topic vit encore je croyer ke il etai hs

steeve11
steeve11
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:05:21

Foo fighters : Ok. ( J´ai oublié de préciser que les fichiers de lykantrop c´est view qui l´a créer mais lykantrop a dit tout les dossier a créer)

donc j´espere avoir aidé beaucoup de gens.
Dite moi si vous avez des prob

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
06 mars 2005 à 08:33:16

franchement merci les mecs!!sa marches trop bien!!!

j´ai des super skins maintenant!! :-d :content:

:-p

steeve11
steeve11
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:28:32

Foo_fighters tu as suivi tout ce que j´ai dit?

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
06 mars 2005 à 13:19:17

a peu près oué!

sa marche parfait!!!

! !!!!!!!!!

o fete esce ke vous savé ou trouver des skins pour les inscriptions ( de vies,d´armures,deùunitions...)

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
06 mars 2005 à 19:12:08

et le dossier materials on en fait quoi?

steeve11
steeve11
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:48:59

Tu le laisse.
Et si sa marche pas ben fait les deux ( models et matérials)

et normalement sa devrait marché.

sinon ya des bugs genre du rose avec des caré noir. Sa faut viré votre skin et en remettre un autre. C´est un bug de texture.

Bon foo fighter je suis content d´avoir été utile :-)

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
06 mars 2005 à 23:37:18

Cs fairplay viens de rouvrir ses portes. Il faut désormais s´inscrire pour telecharger.

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
07 mars 2005 à 22:25:28

merci à Lykantrop et à tout ceux qui m´ont aidé pour mettre mon skin.Maintenant mon deagle marche :gni:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:32:37

cs-fairplay est down ( temporaire ? ) vu que ce site etait linké sur csdl, ca fait peur.

frenchyskins, linké sur cs-fairplay down ( temporairement ? ). Bah ya plus trop de bon site de skins.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:14:59

:up:
&
http://cdg.csnation.net/viewforum.php?f=29

soluce-
soluce-
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:20:07

alors moi j´ai une petite question :
les skin seront-ils considérés comme des cheats lors du lancement du VAC2???
car il est vrai qu´il y en a des assez limite, alors comme un logiciel anti cheat pourait distinguer le bon du mauvais?
moi je ne veut pas me faire bannir mon compte, donc dites moi si vous savez si il y a des bornes des limittes ^^?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:21:46

non
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=268016
pourtant certains skins . ...

soluce-
soluce-
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:40:23

heu oui.. je doit regarder ou?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:44:41

ils ont éffaacé les 13 et 14. je suggere d´effacer toutes les skins persos avant la sortie de vac2 car apparement c´est plus garanti.

La vidéo du moment