soluce pour installer des skins d´armes :
1 : Créer tout les dossier comme l´a copier Lykantrop ( le premier post du topic.) C´est les dossier " weapons" " v_models" etc...
2 : ensuite DL un skin d´arme sur un site de skin de CSS biensur. Enregistrer le sur votre BUREAU. A la fin du DL allé sur votre bureau, clique droit sur le dossier zippé ( petite fermeture éclaire . .. ^^) et cliqué sur " extraire tout". Enfin quand tout est extrait, ils vont vous mettre un nouveau dossier avec un dossier " models" et " materials" ( les autres laissé les on s´en fou). Maintenant clique droit sur " models" ( du dossier qui vien de s´ouvrir apres avoir extrait votre fichier zippé) et cliqué sur " Copier".
3 : Maintenant allé dans : C:\programme files\Valve\Steam\Steamapps\ton compte steam\Counter strike source\cstrike
4 : Maintenant vous ete dans le dossier " cstrike" . Faite un clique droit dans le vide ( dans le blanc dans le dossier " cstrike" ) et faite " Coller"
Une petite fenetre va s´afficher. Cliquer sur " Tous".
5 : Allez jouez et votre skin, si vous avez bien suivis sera normalement bien mis.
Voilà si avec sa vous arrivez pas...