bin si faut comprendre ! !
Rzgarde :
Les skins tu peu les changer completement c´est adire que pour un gun tu peut les moddifier et faire comme si t´en avais deux ( comme les " dual élite" ) ensuite tu peut en abuser comme cheats ! ! ( oui oui ! !) car tu as juste a faire un skin pour ton snipe en 2 partie :
-Ton snipe
-Et une petite boule ( ou crix) qui te servira de crosshaire ( vu que celle de counter etant effacer tu peux bien viser sans crosshaire ! ! )
Ensuite VaC2 ne pourra pas verifier si vos skin sont comme je l´ai dit ou si ce sont simplement des skin de quelqu´un qui veut en avoir des beau ( il ne peu pas verifier tout seul)
Donc voila ! ! c dégeu mais c´est vraie !
PS : c koi openg.32 ? ? un fichier source ?