CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de skins

soluce-
soluce-
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:46:27

lolol
on doit les effacer completement?

soluce-
soluce-
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:46:58

enfin je veut dire, les virer completement du disque dur? ou on peut les mettre dans un dossier pénar

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:47:30

je sais pas, j´ai demandé sur le forum de vac.
car ce point là devient mysterieux.

the_smog
the_smog
Niveau 4
10 avril 2005 à 15:47:44

voila, j´ai mis des skins pour mes armes et voila le résultat:
http://img57.exs.cx/my.php?loc=img57&image=sanstitre4ut.jpg
quelqu´un peut m´aider???
:merci:

the_smog
the_smog
Niveau 4
10 avril 2005 à 16:29:17

:up: :up: :up:

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
10 avril 2005 à 17:02:58

ben en fait tu as mal placé tes fichiers mais je ne saurais pas t´expliquer c trop long.

bob382196
bob382196
Niveau 5
10 avril 2005 à 18:29:32

vous etes tous des brel

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:30:59

http://m00t.free.fr/skin_INpact/Net/
des skins extraits de packs.

201291
201291
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:29:37

bin si faut comprendre ! !

Rzgarde :
Les skins tu peu les changer completement c´est adire que pour un gun tu peut les moddifier et faire comme si t´en avais deux ( comme les " dual élite" ) ensuite tu peut en abuser comme cheats ! ! ( oui oui ! !) car tu as juste a faire un skin pour ton snipe en 2 partie :
-Ton snipe
-Et une petite boule ( ou crix) qui te servira de crosshaire ( vu que celle de counter etant effacer tu peux bien viser sans crosshaire ! ! )

Ensuite VaC2 ne pourra pas verifier si vos skin sont comme je l´ai dit ou si ce sont simplement des skin de quelqu´un qui veut en avoir des beau ( il ne peu pas verifier tout seul)

Donc voila ! ! c dégeu mais c´est vraie !

PS : c koi openg.32 ? ? un fichier source ?

inhert-
inhert-
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:35:20

Il me semble que un gun normal ne se transformera pas en 2 guns.Et puis de toute maniere sa marcherais pas pour les gars qui nont pas le meme skin que nous.
TOUT les skin ne seront pas TOUS bannis

201291
201291
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:39:20

Sa m´etonerait ! ! VAC² ne pourra pas verifier lui-meme si le skin ets en norme a moin que quelqu´un le fasse manuellement mais sa coute cher car il en faudrait plusieur ! !! ( verifier chaque skin de chaque jkoueur ! !)

Ensuiteje suis sur qu´il est possible de mettre 2 fligue car sur certain skin il n´y a pas la couleur qui change ! ! defois c´est aussi la forme !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:41:28

rohlala, le nombre de conneries qui se disent aujourd´hui

201291, oui tu peux changer ton modele d´arme en ce que tu veux, mais meme si tu fais un modele qui rajoute une crosshair ( je comprends ce que tu veux dire), comment tu compenses la bobing ( mouvement de l´arme, donc du modele complet, donc de la crossahir) ? les anti-bobing sont des cheats, ils sont bannissables.

201291
201291
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:42:31

RTu ten fout pendant l´animation ! !! elle te sert a rien puisque tu ne peut pas tirer ! !

201291
201291
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:05:04

lol de toute facon jai perdu tout mes skin :( ! !

J´ai la flemme de les remettre

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:11:46

salut all je me suis inscri sur ce site de skins http://www.counter-strike-dl.com/download-798.html et je veu telechargerleskin pour CT ( silver flame ct) mais kan je clike sur DOWNLOAD il revien sur la meme page help me ! !

nonoch
nonoch
Niveau 2
15 juillet 2005 à 16:19:04

Bon voula c un site anglais et tres b1 beaucoup de chois . ... dc c

http://banana.nu cest po des conneries trees facile et si tu ses komen telecharger mm si c en anglais c crow facile

LeSympa
LeSympa
Niveau 4
03 octobre 2005 à 19:23:01

Moi je l le skisn et des fois il veulent pas me mettre la fenetre dans la quelle y as les dossiers et ca fait un bruit genre Tung

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
03 octobre 2005 à 19:24:31

kmlx

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:20:14

o ba nan wayne jsui dans ma periode kmlx en ce moment :lol: :coeur:

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:43:33

:up: topic super utile =)

La vidéo du moment