Bonjour à tous!Ici mettez vos tags!Le meilleur tag aura gagné(rien) mais pour le plaisir lol!Donc allez y mettez vos tags.J´éspere qu´il y aura de beaux tags! merci
Moi, j´ai la cible d´origine, le reste sapue.
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2004595252058573543
il est bien!
http://allmusic.galeon.com/caratulas/a/Aphex_Twin_-_Richard_T._James_Album_-_front.jpg
http://dm5087.free.fr/csicon2.png
pour linstant c bloody29 qui gagne!
Vraiment magnifique ton tag DM5087..
http://idata.blogmaster.ffr/0/00/93/18/paysages/fdp.jpg
http://img263.imageshack..us/img263/7728/strykerts9.png
quoi il ne vous plait pas mon tag???
La mienne say ça en faite :http://host-images.surf-remunere.com/uploads/20d5338d15.jpg
Fais à l´arrache un jour où j´avais rien d´mieux à faire:
http://img105.imageshack.k.us/img105/6396/tagcssyi6.jpg
Faudrait j´en fasse un qu´à la classe un jour. Quand j´aurais du skill.
(jOr j´vais en avoir un jour.)
Le mien est dans la CDV. Fait à l´arrache aussi mais en ce moment j´utilise la cible classique.
Actuellement voici mon tag:http://narutofanna.free.fr/images/goodies/wall/itachi2.jpg
Le mien pete mais je ne sais pas comment le montrer -_-
Voila le mien que j´ai fais avec Garry´s mod:
http://img518.imageshack.us/img518/4103/csoffice0010pc9.jpg
le FDP dans le sable ses le mieu
Trop bien itachi>>>