le mien :http://img155.imageshack..us/my.php?image=dmxtagpk2.jpg
fait par moi même pour les montages
Tck RpZ
http://img158.imageshack.us/img158/5262/tecktozebi4yr3.gif
http://img507.imageshack.k.us/img507/7553/ataaaaar9.jpghttp://img507.imageshack.ack.us/img507/379/rodo2si3.jpghttp://img177.imageshack.ack.us/img177/577/pr2otzk0.jpg
LoL DM qui a mit un pot d´acces a son FTP :p
le premier qui gagne pour linstant est bouboul le 2eme est bloudy le 3 est sui la ki a le tag avec ecris fdp
http://addikt1ve.free.fr/images/avatar.png
lol
voila celui de la team genesIs
http://genesis.team.free.fr/upload/Forum/1181479559.jpg
voilà pour moi :http://sheatzoon.free.fr/.fr/imgperso/lappinmechant.gif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-383159-1-0-1-0-0.htm
Voila le mien: ....................
Bah oui comme ca chaqun imagine le tag qu´il veut, c´est de l´art!
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]83159-1-0-1-0-0.htm
oui c´est souvent comme ça ici xD
http://www.soularchive.jp/img/wp/tak800.jpg
Je vous prend tous sur SCII :D
pas de suivant?
Voici le mien
http://img515.imageshack.us/my.php?image=metalmasterrockje2.jpg
pas mal!
le mien
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11196899
correspond a www.iloProd.com agence de webdesign et multimedia
le mienhttp://img185.imageshack.ck.us/img185/2070/krazyqu2.jpg