bon je vous poste 2 de mes créations ( avec paint shop pro 8 )
1er:
Un tag vite fait ( 3 minutes suffisent ) pour un resultat pas trop mal je trouve
http://img179.imageshack.us/img179/8646/turstartistikcf0.jpg
Et un 2eme c´est un tag que j´avais crées pour ma team y a un bout de temps sur fond trensparent mais bon j´ai fait mieux mais il faut que je les refasse ( changement de PC oblige )
http://img237.imageshack.us/img237/7259/dedust20027dp0.jpg