CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mettez vos tags ici(concour)

Zhouyu22_
Zhouyu22_
Niveau 4
25 juin 2007 à 20:35:52

C´etay ça en fayte la miaynne
http://host-images.surf-remunere.com/uploads/20d5338d15.jpg

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:51:46

http://img509.imageshack.us/img509/6375/tagzg5.gif

Vive les Bn :-p

Againstyou
Againstyou
Niveau 1
26 juin 2007 à 21:15:47

http://img104.imageshack.us/img104/2008/hl22007062601165376lv9.png

:-)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:35:25

dedicasse à binair:

http://img509.imageshack.us/img509/3921/minivillettagag6.jpg

Artick
Artick
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:43:54

laul un skin

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:05:18

Ca sert a koi en faite les tags??moi c le HS

ScO_
ScO_
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:26:14
  1. artick profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 15:04:07 avertir modérateur
  3. Le mien est transparent et animé, c´est bien entendu le plus beau de ce topic

Corde?

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:57:03

le mien c´est le plus beau :o))
http://img152.imageshack.us/img152/4164/bugscarotte006sn9.jpg
________________________________________

:noel:
http://www.je-suis-content.com/content.php2?prenom=Zarbi3
:noel:

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:57:45

PS : Je l´ai fait a la va-vite ce matin vers 2 h :o))
donc la qualité :/

________________________________________

:noel:
http://www.je-suis-content.com/content.php2?prenom=Zarbi3
:noel:

css--
css--
Niveau 5
27 juin 2007 à 15:18:15

:ok:

-oupsy-
-oupsy-
Niveau 7
27 juin 2007 à 15:33:46

le mien (il n´y a pas de bord sur le mien)

http://simpsons03.webpark.pl/bartman.jpg

et pillouss tu est encore la?

css--
css--
Niveau 5
28 juin 2007 à 16:38:28

pas trop mal! :)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:41:05
  • Citer Ignorer pilouss Pilouss profil

* Posté le 13 juin 2007 à 13:33:54 avertir modérateur
* Voici le mien

http://img515.imageshack.[...]almasterrockje2.jpg

:d) OMG, c´est toi metal master rock ?? je suis n0p, c´été moi qui avait créeé la team free gamerz :hap: la vache le monde est petit :(

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
29 juin 2007 à 13:29:11

J´ai fait le mien Hier soir mais j´l´ai pas encore foutu en tag.
http://img243.imageshack.us/img243/8923/counterstrikezizimalcoism3.jpg

globy2
globy2
Niveau 6
06 juillet 2007 à 19:00:00

voila le mien ! a metre a coté des cadavre :d

http://images.imagehotel.net/?dol0yytksl.jpg

cyber_killer
cyber_killer
Niveau 10
01 août 2007 à 23:20:19

1erTag
http://www.enregistrersous.com/images/77518507620070801233236.jpg
2emeTag
http://www.enregistrersous.com/images/176423974620070801233319.jpg
3emeTag
http://www.enregistrersous.com/images/173094223120070801233353.jpg

celui que j´utilise est le 1er tag :)

darktiger_9
darktiger_9
Niveau 6
02 août 2007 à 03:49:18

Mes Deux Tags :

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=npwl7tlp.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b1uuvs1w.jpg

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
02 août 2007 à 11:02:37

http://www.rsp.fm/images/es/images/Playlist/Justice.gif

:ok: :ok:

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
02 août 2007 à 11:47:43

http://img186.imageshack.us/img186/2541/dedust20000xj0.jpg

TURST
TURST
Niveau 10
02 août 2007 à 11:55:38

bon je vous poste 2 de mes créations ( avec paint shop pro 8 )

1er:

Un tag vite fait ( 3 minutes suffisent ) pour un resultat pas trop mal je trouve

http://img179.imageshack.us/img179/8646/turstartistikcf0.jpg

Et un 2eme c´est un tag que j´avais crées pour ma team y a un bout de temps sur fond trensparent mais bon j´ai fait mieux mais il faut que je les refasse ( changement de PC oblige )

http://img237.imageshack.us/img237/7259/dedust20027dp0.jpg

La vidéo du moment