il est superbe le 2eme
http://blablaouest.free.fr/hommedetetie.jpg
http://img393.imageshack.[...]hp?image=svpvt8.jpg
le mien
http://pix.nofrag.com/f/b/2/a142cb11190b86c7f175d63016bae.html c´est le mien (fait par un pote)
http://www.enregistrersous.com/images/2/2676699120070929192438.html
voila le mien ba fait par moi lol je l´utilise dans cs
http://www.enregistrersous.com/images/2/112030104520070929192552.html
et la c´est un 2eme a moi.Je le mettais avant ^^
Si je montrais mon tag je me ferais bannir de JV.COM
xD
Comment vous faites pour créer vos tag?? puis ensuite pour les mettre dans le jeu ?
Merci de vos réponses
cible
http://www.enregistrersous.com/images/181228508320071017190105.jpg
la banniere que j´ai fait pour notre serv^^